• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif demi

Qui est chaud de faire deux banderoles pour le match contre Aix?
Une avec MERCI ZAZA ET PEDRO
Et l'autre avec DIRECTION=MENSONGE(S)

haha

A m'en donné va bien falloir que les pères Riri et SD ouvrent les yeux bordel!
 
C'est pour cela que si on veut encore pouvoir espérer un petit quelque chose en vue d'une "éventuelle" demi-finale, on se doit de remporter la victoire face à Provence rugby avec le bonus offensif, tout comme ramener une victoire de Dax, avec bonus offensif également ! .......................Mont-de-Marsan a bien ramené 5 points de Dax hier a/midi !!!!!
Si on met une branlèz à Aix, ce qui est possible, ca voudra dire que pour les matchs précédents on a pas mis ce qu'il fallait......volontairement ou pas !
 
"En début de saison", t'es gentil !
Toute la saison, j'ai lu que "Bayonne va s'effondrer". Sans parler des Aurillac et son budget.
C'est bien simple, il y a moins de deux semaines entre les Bayonne ne tiendra pas et les autres n'ont pas assez d'argent, il était évident pour certains que seul l'USAP pouvait monter.

Cela dit, sans vouloir nous chercher des excuses (ce n'est pas trop mon genre d'invoquer des éléments extérieurs), malgré notre saison quelconque, avec un autre calendrier sur la fin on était dans les cinq. Sur les quatre ou cinq dernières journées, à chaque fois l'équipe d'en face avait quelque chose à jouer (le titre, la qualif, la dernière chance de qualif, le maintien...)., pendant que certains concurrents rencontraient l'équipe qui vient de gagner le titre, l'équipe qui vient d'assurer son maintien, l'équipe qui n'a plus rien à jouer, l'équipe qui fait tourner...
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais tu avoueras que leurs 2 piliers qui ont fait tous les matchs sans se blesser, ca tient quand même du miracle! Et s'ils ont fait tous les matchs c'est parce que derrière eux ils n'ont rien, ce qui explique les doutes émis par certains, dont moi, en début de saison.
Ca me fait penser à Vilaceca qui a tout joué l'an dernier, en serrant les dents et qui le paye cette année.
Maintenant, sans être flamboyants, ils ont su aller gagner dehors, contrairement à nous et c'est normal qu'ils soient devant.
Autre chose, ils ont joué toute la saison dans un stade plein avec un public fidèle, et ce quel que soit le jour et l'heure.....tout le monde ne peut pas en dire autant.
Conclusion : ils méritent plus que nous et que Biarritz qui est le copier-collé de l'usap, à tous les niveaux.
 
Autre chose, ils ont joué toute la saison dans un stade plein avec un public fidèle, et ce quel que soit le jour et l'heure.....tout le monde ne peut pas en dire autant.

:bravo::bravo::231183:
 
Autre chose, ils ont joué toute la saison dans un stade plein avec un public fidèle, et ce quel que soit le jour et l'heure.....tout le monde ne peut pas en dire autant.
.

:bravo::bravo::231183:

Je ne sais pas pourquoi [MENTION=162]Carto[/MENTION] tu reprends cette phrase ?? :?
Le jeu de l'Usap est nullissime!!!
On s'emmerde en les regardant, que ce soit un jeudi, un vendredi , un samedi voir le dimanche.
Les supporters ne viennent plus au stade pour cette raison , du moins je pense que c'est la principale.
 
Je ne sais pas pourquoi [MENTION=162]Carto[/MENTION] tu reprends cette phrase ?? :?
Le jeu de l'Usap est nullissime!!!
On s'emmerde en les regardant, que ce soit un jeudi, un vendredi , un samedi voir le dimanche.
Les supporters ne viennent plus au stade pour cette raison , du moins je pense que c'est la principale.
La phrase est à remettre dans son contexte, elle ne venait qu'à la fin de mon post sur Bayonne.
 
Je ne sais pas pourquoi [MENTION=162]Carto[/MENTION] tu reprends cette phrase ?? :?
Le jeu de l'Usap est nullissime!!!
On s'emmerde en les regardant, que ce soit un jeudi, un vendredi , un samedi voir le dimanche.
Les supporters ne viennent plus au stade pour cette raison , du moins je pense que c'est la principale.
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] il me semble mais je suis vieux jeu , que les supporteurs devraient être la , même pour voir jouer des brèles comme vous dites ici . Je ne peux pas te dire pourquoi je n'en sais trop rien , peut-être que parce que tout simplement pour moi c'est l'usap .
Je vais te dire je ne peux pas venir au stade et pour cause , mais chaque année je prends ma carte , faut être un peu con quelque part , mais bon .
 
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] il me semble mais je suis vieux jeu , que les supporteurs devraient être la , même pour voir jouer des brèles comme vous dites ici . Je ne peux pas te dire pourquoi je n'en sais trop rien , peut-être que parce que tout simplement pour moi c'est l'usap .
Je vais te dire je ne peux pas venir au stade et pour cause , mais chaque année je prends ma carte , faut être un peu con quelque part , mais bon .

Généralement, quand je vais au stade, c'est d'abord pour l'ambiance, voir des amis, passer un bon moment autour d'un bon match de rugby.
Le rugby, c'est une passion, voir ma passion (même si je t'avoue, j'en ai d'autres . :6775:).
J'ai joué en club et j'ai aussi supporté mon club pendant de nombreuses années .
Il est vrai que je ne suis pas le "grand" supporter de l'Usap, mais un supporter qui suivaient tout le temps les phases finales de l'Usap et j'en ai fait pas mal .(Et oui,comme je jouais, ça m'était dur de venir toute l'année.)

Je t'avoues que maintenant avec toute cette médiatisation autour du rugby et aussi tous ces matchs télévisés, plus ça va et plus je me lasse de voir du rugby. Je sais pas comment le dire mais , j'ai l'impression qu'il y en a trop et que je sature de plus en plus.
Pourtant, il y a (bien sur) toujours un club qui me tient à cœur et les débats enflammés que nous pouvons avoir sur ce forum en témoigne, c'est l'Usap.
Je suis peu être, devenu un supporter "bourgeois", un de ces supporters qui aiment le beau jeu sur le terrain et plus...... toute cette mascarade et fumisterie de communication , provenant de l'encadrement du club .
Je viens maintenant au stade pour voir les joueurs se régaler ,donner le meilleur d'eux même sur le pré et pourtant, je vois l'inverse, des joueurs perdus, faibles techniquement, avec peu d'envie et sans âmes .
J'en suis presque autant déçu qu'eux, car je le vis pas bien et crois moi, je suis pas du genre à hurler comme un fou en tribune .
La critique est trop facile en tribune, mais par contre, je le vie pas bien .
A cela, j'en veux plus, à l'encadrement, à la direction mais aussi je te l'avoue, aux joueurs qui n'ont pas une once de fierté de porter ce maillot qui signifie temps de choses pour le peuple catalan et notre rugby local.
C'est ce qui me fait le plus mal et j'en souffre.
J'ai de la peine de nous voir si bas.:X
 
Retour
Haut