• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif 5000 catalans à Montpellier !

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Effectivement ils demandent un code avantage maintenant pour pouvoir accéder aux places. Mais ce matin vers 10h, ca n'y était pas, j'ai pu prendre 7 places.
A croire qu'ils tâtonnent sur leur billetterie, entre faire un guichet fermé et éviter un afflux d'usapistes dans leur stade ...
 

Pitouflet

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
44
Réactions
40
8 places prises à l'instant en tribune latérale Eden Park, porte 1, dans le virage côté tribune Twickenham (qui est donc déjà pleine). Encore pas mal de places disponibles dans ce bloc à coloniser. Visca
Je viens de faire de même avec 3 places, tribune latérale Eden Park, virage côté tribune Twickenham. On vient de Paris et de Toulouse.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Salut à tous,

Comment avez-vous fait pour réserver les places dernièrement citées ? Je ne trouve rien sur la Fnac, Carrefour ou sur la billetterie officielle.
Merci
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
838
Réactions
1 173
1000010072.jpg

On leur a fait péter la billetterie ou quoi???
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 634
Réactions
1 892
Salut à tous,

Comment avez-vous fait pour réserver les places dernièrement citées ? Je ne trouve rien sur la Fnac, Carrefour ou sur la billetterie officielle.
Merci
Tu peux également appeler ou envoyer un e-mail au Mhr, et dire que tu souhaites acheter une place sans être abonné, sans préciser que tu es catalan.
Avec un peu de chances, ils peuvent te donner un code d’accès.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Je n'ai pas la même fenêtre sur la fnac. Tu es bien sur le match MHR/USAP ? Car moi je ne vois que des places en Murrayfield.
 
Haut Bas