• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif 5000 catalans à Montpellier !

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 040
Réactions
675
Il me semble que vous pouvez aussi "commander" des places à l' USAP qui devrait pouvoir augmenter son quota normal si besoin ...si ce n'est pas trop tard , je vois mal le MHR refuser une rallonge officielle au club visiteur ....
Pour en avoir le coeur net , tel à l'USAP dés ce matin ?
Dans les P O , l USAP rend fou , une transhumance se prépare , il ne manquera plus qu à faire griller autour du stade quelques escargots
 

fajardo.jackie@aliceadsl.

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Avril 2024
Messages
8
Réactions
2
Ville
fourques66300
Les penyes sont généralement dans les parcages " visiteurs " et au GGL STADIUM les clubs de supporters adverses sont placés en tribune TWICKENHAM !

Confirmation ;)
Voir la pièce jointe 17783
bonjour .jean claude .le site de montpellier rugby est de nouveau ouvert.j ai acheter 2 placeS dans la tribune murryfield centrale .ALLEZ L USAP.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
563
Réactions
219
En fait on leur a juste fait bug leur site de vente en ligne, mdr
 

frd

USAPiste débutant
Inscrit
8 Juin 2022
Messages
2
Réactions
1
Sur le site de la Fnac cela fonctionne. 1 place a la fois! ;)
 

Ullat

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
196
Réactions
373
Ville
France
Non en fait toujours bloqué, seul les abonnés mhr peuvent prendre des places

Effectivement ils demandent un code avantage maintenant pour pouvoir accéder aux places. Mais ce matin vers 10h, ca n'y était pas, j'ai pu prendre 7 places.
 
Haut Bas