• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
Tu croyais à la venue de Brad Shields où de Marvin Orie ?
Plus que celle de ce dernier. Il a un salaire énorme et sa m’étonnerais que riri sorte autant le chéquier. On va se retrouver avec le portugais et c’est tout
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 731
Réactions
1 131
La photo doit dater, Tuilagi arborait un sublime mulet et une fabuleuse barbe ! Vive les Samoas !
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
Il y a vraiment des gens qui croit en la venu de Manu tuilagui ?
J'y crois il a 32 ans retrpuve son frère jouer avec son neveux honnêtement C envisageable ça m'étonnerait cette année où dans 2 ans peut être mais C une possibilité surement un énorme Fake aujourd'hui mais ça reste un possibilité
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
et pourquoi pas l Argentin..Carreras qui refuse l AB
il a des collègues à l usap
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
Totalement d'accord le problème c'est FR qui promet un grand nom et forcement si c'est le 15 portugais qui arrive a peine arriver il aura droit au critique habituel mais le principal fautif c'est FR
En fait toute la spéculation qui se fait et déjà la méprise de Rivière en disant qu'il "vole la vedette" aux joueurs ? (en passant c'est les joueurs qui font la com du club ou paient les salaires ??) ça repose uniquement sur un gars qui aurait entendu Rivière annoncer un grand nom au salon prestige c'est bien ça ? :)
 
Haut Bas