• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 166
Réactions
6 447
Sans parler de salaire où de CV. Seulement de statut, de profil, et de contexte. Manu Tuilagi entre la chute des clubs anglais et notre besoin d'un 12 avec la blessure de Naqalevu, ça paraît imaginable.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 843
Réactions
2 773
libre la saison prochaine
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
250
Réactions
95
Après cette photo veut peut être rien dire ! Il a de la famille dans le coin….
Après il peut signer un contrat pour l’année prochaine aussi vu qu’il est libre pour 2024
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 454
Réactions
1 041
L'hypothèse Tuilagi a été maintes fois évoquées ses dernières saisons par les supporters. Est ce que celle-ci sera la bonne? Cela impliquerait tout de même un effort financier du club inédit pour le recrutement d'un joueur sous l'ère Rivière...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 843
Réactions
2 773
cela fait que son nom tourne dans le forum depuis un bon moment
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 589
Réactions
2 118
En quoi faire cette annonce vole la vedette aux joueurs ? Faut arrêter la parano qd même, les joueurs ont sorti un super match, viennent de gagner leur 1er match de la saison, rivière peut bien traverser le stade avec une plume dans le c... sans n enlèvera rien à la performance des joueurs et à ce que le public a ressenti.
Après qu il commence à en parler à des partenaires qui sont présents au stade, ça fait du tort à qui ? Si des types qui casquent pour le club sont contents d avoir une attention privilégiée il est où le drame ? Peut être que ça leur fait plaisir d avoir un début d info qd ils sont au stade plutôt que de le lire dans l indép, ils payent ils peuvent bien avoir des infos sur ce pourquoi ils payent...
Ce type il vous rend fou, certains sont devenus plus anti rivière que pro usap, c est qd même dingue que ceux qui le considèrent le moins le place au dessus de l institution. L'USAP ce n est pas rivière, moi si le club se renforce je suis content, après que je l apprenne au pmu ou dans pif gadget ça ne me change rienPas de ton avis
Le sujet Nouvelle signature sous 48h fait 47 pages 373 post et afficher 41kfois.
Je maintiens Riri le marchand de sable a volé la vedette aux joueurs et à leur victoire.
Quant aux partenaires Riri n'en a aucun à l'Usap . Il y a des sponsors qui crachent au bassinet et que Riri méprise . Il s'en tape royalement.
 
Haut Bas