• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

nouveau maillot

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Et surtout c'était déjà la maillot du club pour la H-Cup il y a quelques saisons en arrière, le sponsor été Pepsi même!

noir?????????
Bleu marine tu veux dire non?????
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
noir?????????
Bleu marine tu veux dire non?????

Bleu marine c'était en 2006. On en a eu un noir en 2008 :
114.jpg
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Pour le nouveau maillot j'espère juste un truc, c'est que l'équipementier ne soit plus Errea! Car a part le maillot sang et or pour Barcelone je trouve qu'ils sont vraiment pas terrible! Le seul que j'ai acheter depuis que Errea est l'équipementier du club alors que j'ai les Puma et Canterburry de toute les saisons!

Quand tu vois se que nous avions avec Puma et Canterburry nous sommes vraiment tombés bien bas! Même Asics fait des maillots sympas!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Pour le nouveau maillot j'espère juste un truc, c'est que l'équipementier ne soit plus Errea! Car a part le maillot sang et or pour Barcelone je trouve qu'ils sont vraiment pas terrible! Le seul que j'ai acheter depuis que Errea est l'équipementier du club alors que j'ai les Puma et Canterburry de toute les saisons!

Quand tu vois se que nous avions avec Puma et Canterburry nous sommes vraiment tombés bien bas! Même Asics fait des maillots sympas!
C'est vrai mais si tu regardes bien ça concerne quasiment tous les clubs, des gros équipementiers dans le rugby, mis à part nike à toulouse il y en a plus aucun.
Je pense que le rugby n'est pas encore assez bankable pour les grandes marques

ps: t'avais bien raison pour le maillot noir
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
On change pas d'équipementier ?
Pour l'équipementier je ne sais pas, on aurait vu une info sortir sur le site officiel à mon avis. Peut être qu'Errea fait comme les joueurs, ils négocient avec le club leur participation financière pour la D2.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Pour l'équipementier je ne sais pas, on aurait vu une info sortir sur le site officiel à mon avis. Peut être qu'Errea fait comme les joueurs, ils négocient avec le club leur participation financière pour la D2.

Oui certement j'aimerais adidas
 
Haut Bas