• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

nouveau maillot

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
C'est plus un forum , on se croirait chez Sophie Davant. Je vous dit il va nous parler de ses flatulences et de ses hémorroïdes.hahahahahaha
Quelle misère. La beaufitude à l'état pur
C'est chaud quand même la retraite, devoir s'enchougué Sophie Davant a la télé ! Put1 Marco-Paulo-Pipo tu es dépressif? Tu as vraiment mal vécu le départ de Goze! haha haha haha

Tu as quand meme des goûts de *****, Goze, Sophie Davant, et tu dois passer tes fin d'aprem avec Julien Lepers, je suis sur ! Comme un vieillard quoi! haha haha haha
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
C'est chaud quand même la retraite, devoir s'enchougué Sophie Davant a la télé ! Put1 Marco-Paulo-Pipo tu es dépressif? Tu as vraiment mal vécu le départ de Goze! haha haha haha

Tu as quand meme des goûts de *****, Goze, Sophie Davant, et tu dois passer tes fin d'aprem avec Julien Lepers, je suis sur ! Comme un vieillard quoi! haha haha haha

et à 16 hoo les petits gateaux secs...loto....:p
 
Haut Bas