• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

nouveau maillot

nouriflette

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
313
Réactions
0
mettre a la vente pour le 20 aout est quand même un marketing bizarre de la part du club, les maillots on une part importante sur les revenus du club alors pourquoi attendent ils
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Tu pense vraiment que la baisse des ventes en boutique et plus de la faute d'Errea que des mauvais résultats de l'USAP ?

Pour ma pars je n'acheter plus des habit Usap (sauf maillot ) car la qualités et pourri et j'aime pas ce qui font
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
mettre a la vente pour le 20 aout est quand même un marketing bizarre de la part du club, les maillots on une part importante sur les revenus du club alors pourquoi attendent ils

Complètement d'accord. Avec tous les touristes qu'il y a , tu ferais circuler une camionnette Usap sur le littoral, ça pourrait le faire... mais ça se passe toujours comme ça...
 

nouriflette

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
313
Réactions
0
A croire qu'ils n' ont pas envie de développer le marketing, depuis les maillots canterbury nous avons eu quoi
 
Dernière édition par un modérateur:

Emi e.con

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
115
Réactions
0
A croire qu'ils n' ont pas envie de développer le marketing, depuis les maillots canterberry nous avons eu quoi

dis Nourifette,c'est quoi es maiots Canterberry ?C''est es maiot que tu mets quand t'es beurré ou bien ceux qui sont sponsorisés par association des brasseurs et de a vie de Bourges
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer les maillots fait par Erea, mais faire juste semblent de croire que Narbonne et plus attractif et obtient Adidas c'est gros...
Dit nous combien ils leurs donnent et combien Erea nous donne.
Errea donne 350 000 € à l'USAP, Narbonne aura juste le droit d'être habillé par Adidas et ne touchera pas 1€ !
Sur le merchandising, pareil, le% affecté au club est sans commune mesure. Le ST a délaissé Nike malgré un contrat d’exclusivité unique pour une raison équivalente (renégociation qui capturait une grande partie de la grande marge merchandising générée par Toulouse).
 
Haut Bas