• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nous Ne Sommes Pas Invités

pour revenir au match, malgré tout, on meurt à 1 point des sudafs, une victoire eut été un hold up, mais on pouvait, sur le dernier coup d envoi, j ai pesté!
comment un mec aussi fin que serin peut degager en touche au lieu de tenter le va tout ? perdu pour perdu ...
resultat, cache ballon jusqu à la fin !
Dans leur têtes, ils avaient perdu...
 
AVE CATALANUS CIVIS
Je me pse encore une question, avons nous le physique en françe, sans faire de la fonte? à coté des monstres du sud, qui je pense sont physiquement au dessus de nous!!
lorsque l'on voit dans ces deblayages(la faute à ces regles insipides ) un herzat de mauvais rugby à 13 , as t'on le physique pour le pratiquer? des centres de 110 kilos lançés à plein fer , ou des ailiers alliant poids et jeu de jambes!! que faire . comme dit CATA ON N'A PAS LA SOLUTION NOUS ;

Contre les sud afs, peut-être mais contre les Blacks je ne pense pas que le physique est beaucoup joué quand on voit leurs joueurs, les français à côté ne paraissaient pas malingres je crois même que notre pack était plus lourd que le leur 'à vérifier). C'est surtout dans la technique et la vitesse qu'ils sont impressionnants. Ils ont battus les sud afs eux comme quoi le physique n'est plus l'arme absolue.
 
Oui, le jeu serait beaucoup plus dynamique dans un même espace avec 26 joueurs davantage coureurs que porteurs de graisse ...

Là , on voit tout de suite que tu ne comprends rien à rien. Regarde bien quand parfois le blacks ou les sudafs se mettent torse nu pour échanger leur maillot si tu vois comme tu dis de la graisse...
Quand est-ce que tu commenceras à réfléchir avant d'écrire et non pas suivre ton idée comme une bourrounasse...
haka-special-apres-la-victoire-des-blacks-au-dubai-sevens-2009.jpg
 
L'EDF a déjà pris de sacrées déculottées face aux nations du sud lors des tournées de juin et d'automne. Elle avait l'inconstance comme marque de fabrique. Tu prends des déculottées à l'automne mais tu gagnes le tournoi suivant, tu ramassais en juin en Nouvelle Zélande mais tu tombais les blacks en phase finale de CDM à l'automne...un sorte de yoyo qui nous permettait de naviguer entre espoir et désespoir...

Aujourd'hui on "semble" rivaliser un peu plus et paradoxalement on semble dans le même temps n'avoir aucune chance de gagner. On arrive à perdre face à des bocks dont les 3/4 jouaient à 2 à l'heure, passes dans les chaussettes ou dans le dos, buteur complètement à la rue...etc.

Il manque en permanence cette envie que l'on a vu à la 76 minute lorsqu'on s'est décidé à aller leur mettre un essai !!

Le dégagement en touche à 5 minutes de la fin est une folie à ce niveau ! Une remontée de terrain jusqu'à leurs 40 m les mettait sous pression d'une pénalité qui leur faisait perdre le match ! Mais le match avait déjà été perdu dans les têtes françaises...
Le top 14 avec ses matchs à enjeu "chaque match" est pour moi trop difficile physiquement pour que les meilleurs soient compétitifs toute l'année.
Les mecs n'ont pas assez d'envie... Trop de rugby, tue t'il notre rugby ? C'est mon interrogation.
 
Retour
Haut