• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Noé Della Schiava en contact

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 809
Réactions
10 203
Non mais dans ce cas Mfoundi fait très bien l affaire

il ferait très bien l'affaire pourquoi, pour qui ? mfoudi a des références en 7 ?
Donc là on est d'accord vous etes en train de dire qu un type que vous n'avez jamais vu jouer n est pas assez ceci ou pas assez cela par rapport à des types qui ne jouent jamais car trop faibles. Et donc en gros que vous etes plus compétents niveau rugby qu azéma
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 809
Réactions
10 203
Pourquoi remplacer des joueurs qui ne jouent pas ? Après j’ai confiance en Azéma mais je suis déçu pour Bertheau

peut etre pour avoir des joueurs qui jouent, enfin je dis ça mais peut etre qu azema cherche juste un 4eme à la belotte
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 809
Réactions
10 203
salaire ? Densifié ? Moi je regrette le départ d un jeune joueur formé par l Usap pour un jeune formé ailleurs

sachant que bertheau est bordelais et formé à l ubb et que dellaschiava est gardois on peut dire qu on fait partir un joueur d ailleurs pour recruter régional.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 189
Réactions
6 065
On l'est tous mais si on veut jouer le haut du tableau il doit y avoir certains choix. En revanche je suis très heureux que brazo prolonge un super mec qui le mérite amplement.
Né en Bretagne et qui a vécu à Castres !
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Pour l'instant tu annonçais Maafu Moro et Bertheau au moins aussi fort qu'Oviedo, et l'ex avenir Aka présent il nous dit bien que tu t'étais royalement planté.

Édit: tu avais même dit je cite " maafu il a un Oviedo dans chaque jambe"

Tu ne trouvais rien de particulier à Oviedo à l'époque, ce qui montre bien que ton avis sur les troisièmes lignes ...
Parce que sur un crack pareil ne pas voir ce qu'il avait de si bon, faut être sacrément aveugle ...
Il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, le terrain a parlé , on verra la suite. n'oublie pas que l'on est toujours pas maintenu en Top 14, la route est encore longue.
 
Haut Bas