• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Noé Della Schiava en contact

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 730
Réactions
4 695
Les amis,

Il semblerait que le cv du troisième ligne Rochelais, Della Schiava, serait sur la table du club et qu’il y aurait un intérêt commun.
Je connais que trop peu le joueur pour m’exprimer sur le joueur sauf lire sa bio sur le net. Qui l’aurait déjà aperçu sur les terrains que ça soit avec le Stade Rochelais ou l’EDF-20 ? Les qualités du garçon? Etc…

@La Massane va peut-être pouvoir répondre à ma question, mais nous en sommes où de la prolongation de Brazo? Je suis étonné qu’il ne soit toujours pas prolongé. Peut-être un lien entre Della Schiava et une non prolongation de Brazo?
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
558
Réactions
370
Il me semble que l’on a déjà parlé d’une possible arrivé de ce joueur dans un autre sujet…mais je me souviens plus lequel et qui avait lancé l’information…
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 940
Réactions
6 244
Il me semble que l’on a déjà parlé d’une possible arrivé de ce joueur dans un autre sujet…mais je me souviens plus lequel et qui avait lancé l’information…
C'était l'équipe où le midol
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 030
Réactions
857
Je pense que la balance est entre lui et Erwan Bertheau qui a le même profil. Ils ont l'un et l'autre trop peu joué en Pro pour que l'on sache bien qui est le plus intéressant, mais un CV international U20 étoffé plaide pour Della Schiavva ... sur le papier au moins.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
3 070
Je pense que la balance est entre lui et Erwan Bertheau qui a le même profil. Ils ont l'un et l'autre trop peu joué en Pro pour que l'on sache bien qui est le plus intéressant, mais un CV international U20 étoffé plaide pour Della Schiavva ... sur le papier au moins.

Bertheau j'y crois pas trop, il a trop peu joué pour que l'on compte vraiment sur lui. Il a déjà 22 ans, et ses prestations n'ont jamais été vraiment tonitruantes
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Bertheau j'y crois pas trop, il a trop peu joué pour que l'on compte vraiment sur lui. Il a déjà 22 ans, et ses prestations n'ont jamais été vraiment tonitruantes

Bertheau tu dis que c'est une recrue, par exemple un ex Clermontois, avec ses prestations il se ferait pourrir, comme c'est un "gamin du crû" c est encourageant.
Et dans son intérêt faire des saisons à 4 matchs ça doit être un calvaire, et on était une année cdm...
Là je ne sais même pas s il peut taper dans l oeil d un staff de D2 on peut ne plus le revoir en 2024
 
Haut Bas