• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Noé Della Schiava en contact

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 442
Réactions
2 221
Non mais dans ce cas Mfoundi fait très bien l affaire
Ouai mais là par contre j'ai pas compris ce qu'il va devenir: certains parlent d'un retour à clermont? Mais en même temps je vois pas pourquoi clermont l'aurait preté pour jouer en espoir.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Si on cherche des anciens U20 il y a le jeune demi de mêlée de Aix , Simon Tarel.
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
439
Réactions
202
C'est vrai que prendre un jeune ancien U20 français pour remplacer un ugena qui ne joue pas ou bertheau qui joue très peu aussi quelle honte!!! lol
Pourquoi remplacer des joueurs qui ne jouent pas ? Après j’ai confiance en Azéma mais je suis déçu pour Bertheau
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 535
Réactions
4 948
Pourquoi remplacer des joueurs qui ne jouent pas ? Après j’ai confiance en Azéma mais je suis déçu pour Bertheau
Parce qu'un effectif pro de top 14 c'est 35-40 joueurs qui doivent pouvoir jouer,et prendre un jeune jiff ca reste plus interessant,imagine il est tres bon cet été aux entrainement,il joue des amicaux et il survole la touche,ca te fait une option de plus
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Parce qu'un effectif pro de top 14 c'est 35-40 joueurs qui doivent pouvoir jouer,et prendre un jeune jiff ca reste plus interessant,imagine il est tres bon cet été aux entrainement,il joue des amicaux et il survole la touche,ca te fait une option de plus
Survolé la touche a voir
 
Haut Bas