Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

no es fa d'un burro un caball timoner

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par mikesierra, 23 Mars 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mikesierra

    mikesierra USAPiste impliqué

    Messages:
    801
    Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +150 / 1 / -0

    Partager cette page

    AVE CATALANUS CIVIS
    * POUR LES NON CATALANO PARLANTanecat(on ne fait pas d'un ane un cheval de trait)
    Comme disait CLEMENCEAU à propos de JOFFRE;"des lions commandes par un ane....)
    je n'ai pas eu l'habitude de critiquer le staff mais là c'est flagrant!!! à la mi-temps les propos d'ARLETAZ!!! FDR ce monsieur ne savait pas quoi dire pas de directive claire!! un pommé!!:391581: comment voulez que que les joueurs ne soient pas perdus!!!
    Demà IL est evident .....UN COP D'ESCOMBRE:263770:
     
  2. Océan

    Océan Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 614
    Notations:
    +2 869 / 34 / -3
    Je suis toujours admiratif des gens capables d'analyser les compétences et de juger un entraineur sur une interview de 10 secondes à la mi-temps d'un match hyper stressant et ou le dit entraineur ne peut rien dire de précis pour ne pas renseigner l'adversaire.

    tu m'espantes là !:231183:
     
  3. jfm66

    jfm66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 751
    Notations:
    +585 / 2 / -0
    Honnêtement Océan tu deviens ridicule! Vois tu les mêmes matchs que nous? Il n'y a rien de rien de positif sur le plan sportif, et il y a un homme qui a dit dans la presse "je veux être juger uniquement sur le sportif" car il est le manager, il se nomme Delpoux!

    Alors bien sur il y a des joueurs qui sont sur la pelouse et qui font pas leurs jobs, mais comment expliquer que nous soyons mauvais en touche, mauvais en défense, lent dans les déblayages, c'est que soit nos joueurs sont des burnes (pourtant ils sont en paquetasse sa partir en sélection ou a être approches par d'autres clubs), ou que LES MÉTHODES du staff ne sont pas bonnes!
     
  4. babau66

    babau66 USAPiste impliqué

    Messages:
    823
    Notations:
    +45 / 0 / -0
    on peut aussi remonter le temps ... Arlettaz a entrainé Narbonne (de mauvaises années), Montpellier (qui se trainait en bout de classement), Argelès (qui est passé de FED1 à FED2 ... je ne vais pas lui imputer la FED3), alors je ne sais pas s'il est un bon ou mauvais entraineur mais ce qui est sur c'est qu'il est de la partie quand l'équipe bat de l'aile ... J'ai faux ?
     
  5. jfm66

    jfm66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 751
    Notations:
    +585 / 2 / -0
    Oh putainnnnnnnn! Océan va te pété la geule!
     
  6. Le Cady

    Le Cady USAPiste impliqué

    Messages:
    1 572
    Notations:
    +280 / 1 / -1
    Avec Arlettaz aux manettes, Argeles pratiquait un rugby de très grande qualité en F1. Dans la hiérarchie française, Argeles était alors dans les 60/80 meilleures équipes Françaises (qualifié en Jean Prat ce qui n'est pas rien)
    A Montpellier, il a fait du très bon travail (formation + accompagnement scolaire avec la génération Picamole/Ouédraogo/Trin Duch/Thomas)
    Avec les pros de Montpellier et de Narbonne, je ne me souviens pas
    Enfin, La saison dernière, l'Usap se qualifie pour la HCup

    P.Arlettaz, est un bon mec. Pas du tout carriériste. Perso, j'aime !
     
  7. Le Cady

    Le Cady USAPiste impliqué

    Messages:
    1 572
    Notations:
    +280 / 1 / -1
    Tout pareil !
    En admiration totale !
     
  8. Axurit

    Axurit USAPiste impliqué

    Messages:
    1 364
    Notations:
    +477 / 8 / -1
    Plutôt d'accord avec toi sauf la partie soulignée...tu crois que quelqu'un à la mi temps regarde ou écoute l'interview de l'adversaire ? qui plus est quand l'équipe d'en face est déjà condamnée à la Pro D2 et a clairement signifié à plusieurs reprises ne jouer que pour s'amuser ?
     
  9. cap de xai 66

    cap de xai 66 Super Moderator

    Messages:
    3 572
    Notations:
    +21 / 0 / -0
    C'est toujours le même leimotiv : dès qu'on parle de la non-communication d'un des entraineurs ou autre, de suite, ça retombe sur les capacités rugbytisques du staff...

    C'est gavant...

    Il n'est nullement question dans les 2 premiers messages de coaching, jeu développé, méthodes d'entrainement mais d'un problème de communication ou de prise de paroles (stress, manque de concentration pour répondre avec cohérence aux questions ?) et hop, ouverture du procès pour inaptitude à l'encadrement depuis le début de la saison...

    Pendons Arlettaz, noyons Delpoux, crucifions De Carli, écartelons Rivière....

    Guirado et Vaahaminaa subiront le supplice du pal pour avoir osé quitter l'USAP (j'omets volontairement Mas qui a été déjà enterré dans une urne, lui, après être passé au lance-flammes...)

    Et si le jardinier d'Aimé Giral tond autre chose que la pelouse (ex. son jardin), je propose le peloton d’exécution...

    Bref, en ce dimanche; votez pour moi et j'apporterai la paix, l'amour, la cohésion et les résultats à l'USAP pour les 15 décennies à venir...
     
  10. Cata'tonique

    Cata'tonique Titan du forum

    Messages:
    12 258
    Notations:
    +2 760 / 25 / -6
    Pour ce qui est du jardinier je proteste : c'est un pote !
     
  11. Océan

    Océan Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 614
    Notations:
    +2 869 / 34 / -3
    Je ne sais pas qui regarde, mais je sais que jamais un entraineur ne dira un truc du genre "on a remarqué qu'ils viennent attaquer la zone du 10 et aussi qu'ils laissent l'aile coté fermé dégarnie sur les mêlées à 15 m dans leur 40. On va donc demander à notre 6 de rester au soutient du 10 et à notre 9 de taper dans la zone dégarnie dés la balle sortie, éventuellement on demandera aux gros de nous un coté fermé avec un leurre du neuf qui fera semblant de partir grand coté...
    A la mi-temps, un journaliste n'aura au mieux que des banalités ou de la langue de bois au pire un "foutez moi la paix avec vos questions".
    Enfin, je crois, à la mi-temps mes entraineurs nous ont toujours donné quelques infos et consignes, je doutes qu'ils les auraient dit à la télé si télé il y avait eu.

    PS, je vais éviter de répondre aux autres "non comprenants" je croyais qu'il ne s'agissait sur ce post que de juger la manière dont s'est exprimé Arlettaz à la mi-temps, pas de porter un jugement sur son travail depuis qu'il est à l'USAP.
     

Partager cette page