• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

no es fa d'un burro un caball timoner

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
C'est toujours le même leimotiv : dès qu'on parle de la non-communication d'un des entraineurs ou autre, de suite, ça retombe sur les capacités rugbytisques du staff...

C'est gavant...

Il n'est nullement question dans les 2 premiers messages de coaching, jeu développé, méthodes d'entrainement mais d'un problème de communication ou de prise de paroles (stress, manque de concentration pour répondre avec cohérence aux questions ?) et hop, ouverture du procès pour inaptitude à l'encadrement depuis le début de la saison...

Pendons Arlettaz, noyons Delpoux, crucifions De Carli, écartelons Rivière....

Guirado et Vaahaminaa subiront le supplice du pal pour avoir osé quitter l'USAP (j'omets volontairement Mas qui a été déjà enterré dans une urne, lui, après être passé au lance-flammes...)

Et si le jardinier d'Aimé Giral tond autre chose que la pelouse (ex. son jardin), je propose le peloton d’exécution...

Bref, en ce dimanche; votez pour moi et j'apporterai la paix, l'amour, la cohésion et les résultats à l'USAP pour les 15 décennies à venir...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Pour ce qui est du jardinier je proteste : c'est un pote !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Plutôt d'accord avec toi sauf la partie soulignée...tu crois que quelqu'un à la mi temps regarde ou écoute l'interview de l'adversaire ? qui plus est quand l'équipe d'en face est déjà condamnée à la Pro D2 et a clairement signifié à plusieurs reprises ne jouer que pour s'amuser ?

Je ne sais pas qui regarde, mais je sais que jamais un entraineur ne dira un truc du genre "on a remarqué qu'ils viennent attaquer la zone du 10 et aussi qu'ils laissent l'aile coté fermé dégarnie sur les mêlées à 15 m dans leur 40. On va donc demander à notre 6 de rester au soutient du 10 et à notre 9 de taper dans la zone dégarnie dés la balle sortie, éventuellement on demandera aux gros de nous un coté fermé avec un leurre du neuf qui fera semblant de partir grand coté...
A la mi-temps, un journaliste n'aura au mieux que des banalités ou de la langue de bois au pire un "foutez moi la paix avec vos questions".
Enfin, je crois, à la mi-temps mes entraineurs nous ont toujours donné quelques infos et consignes, je doutes qu'ils les auraient dit à la télé si télé il y avait eu.

PS, je vais éviter de répondre aux autres "non comprenants" je croyais qu'il ne s'agissait sur ce post que de juger la manière dont s'est exprimé Arlettaz à la mi-temps, pas de porter un jugement sur son travail depuis qu'il est à l'USAP.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
"ite missa es amen" et donc tout va bien a Canet plage,les dirigeants et le staff nles joueurs ,personne n'est coupable et meme pas responsableq;ç'est la faute a quatre "urluberlu" qui foutent la ***** sur ce forum et engendrent la mauvaise ambiance.Mais qu'on les pende haut et court bordel ,ces empecheurs d'optimiser en rond:263770:

Es tu grand ? (non, c'est juste pour savoir quelle longueur de corde pour toi...) mrgreen

Encore une fois, tu veux bien comprendre ce qui t'arrange et le réinterpréter.

Il n'est nullement question de sanctionner un membre du forum, quel qu'il soit...
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
C'est toujours le même leimotiv : dès qu'on parle de la non-communication d'un des entraineurs ou autre, de suite, ça retombe sur les capacités rugbytisques du staff...

C'est gavant...

Il n'est nullement question dans les 2 premiers messages de coaching, jeu développé, méthodes d'entrainement mais d'un problème de communication ou de prise de paroles (stress, manque de concentration pour répondre avec cohérence aux questions ?) et hop, ouverture du procès pour inaptitude à l'encadrement depuis le début de la saison...

Pendons Arlettaz, noyons Delpoux, crucifions De Carli, écartelons Rivière....

Guirado et Vaahaminaa subiront le supplice du pal pour avoir osé quitter l'USAP (j'omets volontairement Mas qui a été déjà enterré dans une urne, lui, après être passé au lance-flammes...)

Et si le jardinier d'Aimé Giral tond autre chose que la pelouse (ex. son jardin), je propose le peloton d’exécution...

Bref, en ce dimanche; votez pour moi et j'apporterai la paix, l'amour, la cohésion et les résultats à l'USAP pour les 15 décennies à venir...
l'amalgame est une forme de mauvaise foi. Qui parle de Rivière ? Qui parle De Carli dont personne ne sait où il est, s'il entraîne toujours les avants et s'il est toujours salarié du cluP ?
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Problème de compréhension à la lecture de mon message ?!

Je ne fais que retranscrire les idées de certains ici, aucun amalgame : le sportif est aussi critiqué que la Direction, pour ça que j'inclus Rivière...

Objection ?!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
l'amalgame est une forme de mauvaise foi. Qui parle de Rivière ? Qui parle De Carli dont personne ne sait où il est, s'il entraîne toujours les avants et s'il est toujours salarié du cluP ?

De Carli était sur le banc samedi. J'imagine donc qu'il est toujours au clup, non ?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Haut Bas