• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Rabat : un joueur qui monte

les deux jeunes que sont RABAT et BRAZO sont à revoir! à juger sur une saison entière ! pour l'instant ils n'ont fait que quelques morceaux de matchs ! pour moi ils ne jouent quand même pas les premiers rôles dans la hiérarchie de nos troisième ligne cependant ils se doivent de saisir toutes les occasions qui se présentent à eux comme ce fut le cas hier par exemple ..... par contre j'ai été décu par la performance de PUJOL sur l'aile , je le trouve un peu tendre physiquement et j'ai quand même eu l'impression qu'il n'avait pas une grosse pointe de vitesse ... j'espère me tromper !
 
Très content aussi pour Rabat !!! Il avait commencer la saison comme titulaire contre Colomiers, je trouve qu'il avait fait un bon match, il avance au contact, en défense il fait le taff, c'est typiquement le joueur estampillé USAP, qu'il faut impliquer dans l'équipe, pour ne pas perdre l'identité du club.
Ce qui m'inquiète plus, c'est ce qu'on va faire avec nos non-jiffs, Basilaia a des qualités mais joue rarement, Strokosch pareil, est ce qu'ils ne sont pas en trop maintenant, au niveau de la masse salariale...au staff de régler cette question à l'intersaison.

Si le club monte, il ne faudra pas hésiter à faire confiance à ce genre de gars, aussi bien en top 14 qu'en challenge européen.
 
Rabat est clairement un joueur d'avenir pour l'USAP. Et en plus de ses bonnes prestations, il a une "gueule", cela fait force tranquille qui amène de la sérénité dans une équipe. Futur très grand joueur.
 
Retour
Haut