Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Nicolas Rabat : un joueur qui monte

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par campa66, 16 Mars 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  2. Bonjour Visiteur, l'équipe du forum te souhaite une excellente année 2017 !
    Rejeter la notice
  1. campa66

    campa66 Bannis

    Messages:
    2 975
    Notations:
    +7 / 0 / -0

    Partager cette page

    j'admire ce joueur,qui monte de match à match......futur grand 3 ligne
     
  2. Panucci

    Panucci USAPiste impliqué

    Messages:
    1 079
    Notations:
    +2 / 0 / -0
    Perso je pense que des mecs comme Rabat et Brazo n'auraient pas eu ce niveau en top 14 car leur temps de jeu aurait été moindre. Aujourd'hui si on vient à remonter ils sauront se montrer au niveau !
     
  3. Llibertat

    Llibertat Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 359
    Notations:
    +63 / 0 / -0
    D'où l'importance d'intégrer des jeunes au bon moment (c'est à dire en Pro D2, en cours de saison quand le groupe commence à se connaître et surtout au compte goutte et avec raison pour ne pas ni les griller ni qu'ils s'enflamment) et non de les lancer dans le grand bain du top 14 ou forcément ils ne sont pas aguerri, manquent de puissance, de clairvoyance dans le jeu et se retrouvent sous une pression inutile et bien trop forte.
    Alors mention spéciale à nos jeunes et ils sont nombreux avec Forletta, David, Carbou, Brazo, Rabat, Pujol, Farnoux et désolé pour ceux que j'oublie !!!
    Mais aussi mention spéciale aux entraîneurs pour leur intelligence dans la gestion et l'alternance du groupe...tout en maintenant une qualité de jeu et une dynamique de victoires !!!!
    Visca USAP
     
  4. jfm66

    jfm66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 484
    Notations:
    +63 / 0 / -0
    Concernant notre Pradéen Rabat, j'avais deja parler de lui la saison derniere sur se forum!

    Je me souviens d'un match qu'il avait fait contre les Espoirs du RCT à Pia, où il affronter Gunther! Et bien notre petit Rabat l'avait defoncé! Il plaquait non stop et lorsque le Gunther avait la balle il avançait pas d'un iota car Nico Rabat le découper!
    Gunther lui etait un "régulier" du groupe Pro du RCT avec un physique impressionant, alors que notre petit Catalan lui avait beaucoup moins l'habitude d'être en equipe premiere et physiquement etait moins solide!

    Se qu'il réalise aujourd'hui ne m'étonne absolument pas, tant il etait au dessus du lot la saison derniere a son poste!

    Rabat a le profil d'un Pérez, cad un joueur dur au mal, qui mouille le maillot et surtout qui n'a pas peur de foutre la tronche!

    Alors je sais que certains vont me défoncé, mais je le préfère a un Strockoch car je le trouve plus impliquer offensivement que ce dernier (il y a cas voir l'essai qui se pèle contre Massy ou il rafute un mec, puis jette un coup un regard pour faire une passe mais le soutiens n'était sans doute pas a sa hauteur (se qu'il estime), et il rafute un autre mec avant d'aller à l'essai)! Preuve qu'il est mature car certains auraient vu uniquement l'adversaire qui aller le plaquer plutot que regarder à côté si il y avait un copain de dispo!

    Perso une troisieme ligne :
    Rabat - Chateau - Pérez avec Brazo sur le banc pour sa polyvalence 6-7-8 ça a de la geule pour moi, et en plus c'est JIFF et former au club!
     
  5. ginza

    ginza Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 837
    Notations:
    +223 / 2 / -1
    La comparaison avec Strockosh est osée mais fondée. Je ne suis pas sûr que dans la même situation de jeu Strock aurait pu conclure derrière la ligne. Bon, sans s'arrêter sur ce seul fait de jeu, Rabat montre de grosses qualités, mais attention à la discipline et à la maîtrise. Avoir du tempérament c'est bien, indispensable même à ce poste, mais au plus haut niveau les adversaires savent faire "dégoupiller" (combien de matchs sont perdus à cause de cartons ... ). Sur ce point de la discipline et de du "self-control", Strock offre plus de garanties pour l'instant.
     
  6. matchico

    matchico Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 752
    Notations:
    +233 / 1 / -1
    en 3eme ligne on a sans conteste la plus grosse equipe de pro d2 rabat brazo perez tuilagui beaux strokosch chateau et et on rajoute bachelier on peut voyager .
     
  7. crod66

    crod66 USAPiste balbutiant

    Messages:
    42
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Sans son carton jjaune, on aurait peut être Ramène 5 points de massy
     
  8. jfm66

    jfm66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 484
    Notations:
    +63 / 0 / -0
    Sur 3 titularisation il est quand même à 3 essais!
    En comparaison Strockoch a 9 titularisation pour 1 essai!

    Alors certe c'est peut être pas le "job" premier d'un troisième latte, mais cela prouve qu'il a des qualités offensive superieur a nos autres troisieme latte, ou seul Chateau fait mieux!
     

Partager cette page