• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
Oui, c'était simplement pour rebondir avec un peu d'humour ..........car j'ai le plus grand respect pour Nicolas et tout ce qu'il a apporté à l'USAP. Moi aussi j'aurais aimé qu'il reste l'homme d'un seul club, mais il a eu un choix cornélien à faire et ce choix est tout à fait respectable !
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
Dire qu'il n'est pas parti pour l'argent mais que quand Besson lui a proposé la même somme il a failli resté. C'est limite.

Il précise avoir appris que la somme proposée aurait mis le club dans une situation difficile.
Il n’est pas surprenant qu’un champion de sa trempe ait une forte personnalité
C’était un super joueur attaché au club qui n’a pas eu la sortie qu’il méritait.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
856
Réactions
691
Je ne connais pas N Mas mais à la lecture du texte, on a l'impression qu'il est complexe, pour ne pas dire limite "autiste". Beaucoup de joueurs n'ont pas la sortie désirée mais au bout de quelques années, cela s'oublie généralement.Autre point, ses angoisses. Sont elles liées au rugby où il en a toujours eu? C'était un très grand joueur, mais il m'est indifférent, revenant toujours sur son départ de l'USAP.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 087

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Il précise avoir appris que la somme proposée aurait mis le club dans une situation difficile.
Il n’est pas surprenant qu’un champion de sa trempe ait une forte personnalité
C’était un super joueur attaché au club qui n’a pas eu la sortie qu’il méritait.

Il n'a même pas eu la célébration qu'il méritait quand on a été champions, vu qu'il a dû partir en tournée en NZ sans pouvoir rentrer à Perpignan après la finale...pas comme Marty forfait qui était "blessé au mollet" mais montait au Canigou avec le bouclier quelques jours plus tard. La saison suivante tous les clermontois avait pu rentrer célébrer leur titre d'ailleurs.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Salut Nicolas c'est fanfan de ceret.
Merci pour ta franchise et toutes ses explications sur ta carieres et tes choix.
Tu as beaucoup donné pour le club et même le porte porte-drapeau. T'es un champion, t'es mon champion avec guillem.
A bientôt a la féria de ceret.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
A mon avis,Mas est parti parce qu il n a pas eu la reconnaissance qu il méritait de la part de Gore,lui même se reconnaît rancunier et têtu comme tout bon catalan.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 024
Il n'a même pas eu la célébration qu'il méritait quand on a été champions, vu qu'il a dû partir en tournée en NZ sans pouvoir rentrer à Perpignan après la finale...pas comme Marty forfait qui était "blessé au mollet" mais montait au Canigou avec le bouclier quelques jours plus tard. La saison suivante tous les clermontois avait pu rentrer célébrer leur titre d'ailleurs.
Je ne me souviens pas que Marty avait declaré forfait pour la tournée .
Ceci dit j'aurais fait la même chose , même pour ma potentielle futur 1ere sélection lol
 
Haut Bas