• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
Vous vous dites bourru, têtu et rancunier, mais on perçoit aussi chez vous une grande sensibilité.

Je suis aussi un ours. (il sourit) Cette sensibilité est associée à des soucis de pression émotionnelle. Il n’y a pas si longtemps, alors que je regardais jouer mon fils Louis, j’ai entendu des parents tenir de propos déplacés. De la colère est montée en moi, elle m’a provoqué un vertige. Ça m’arrive de temps en temps. Alors, je souffle, je maîtrise ma respiration et je reprends le contrôle. Le rugby a laissé des traces.

Propos recueillis par Jean-Luc GONZALEZ
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 510
Réactions
1 329
Au moins lui,il s explique sur son départ.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 724
Réactions
4 640
@harlequins65 merci, merci, merci, depuis le temps que j'attendais une itw comme ça de Nicolas Mas.

Vivement que Guilhem Guirado réalise la même chose.

En tout cas il épargne pas Paul Goze et encense Olivier Saïsset, le tigre. A y réfléchir, quand nous voyons le nombre de personnes au sein des staff aujourd'hui et ce dire que Olivier Saïsset géré tout presque tout seul, respect.
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
971
Réactions
614
@harlequins65 merci, merci, merci, depuis le temps que j'attendais une itw comme ça de Nicolas Mas.

Vivement que Guilhem Guirado réalise la même chose.

En tout cas il épargne pas Paul Goze et encense Olivier Saïsset, le tigre. A y réfléchir, quand nous voyons le nombre de personnes au sein des staff aujourd'hui et ce dire que Olivier Saïsset géré tout presque tout seul, respect.
Je pense que pour Guirado ce sera la même chose , pour Mas , Goze n a pas pu s aligner sur le salaire de Montpellier , besson a voulu le retenir avec le même salaire et DEROEUX à fait comprendre à besson et à Mas que le club serait en danger financièrement , le budget de l usap ne suffisait plus pour conserver les joueurs internationaux français , Mas à t il eu raison de partir pour un salaire supérieur : oui , le club aurait il dû le retenir : non . Pour Guirado idem , Riviere n a pas pus s aligner sur le salaire propose par Toulon . Les mécènes qui sont arrivés durant ces années ont déstabilisés de nombreux clubs .
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
273
Réactions
247
Ce Nicolas Mas était un grand joueur et c’est un homme qui a des valeurs. Quand je pense que certains se permettent de l’insulter. Revenez plus souvent à Aimé Giral monsieur Mas vous y êtes chez vous, plus que ceux qui se permettent de vous juger. Ne tenez pas compte de ces petits hommes
 
Haut Bas