• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Mas ne peut plus être capitaine avec tout le respect que je lui doit, un capitaine doit être lier au club Mas ne le sera plus. De lui même il doit demander à stopper son capitanat.
Guiry doit reprendre le flambeau il en a l'étoffe.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Je pense que le capitanat sera discuté entre le staff, Mas, et les joueurs, du moins les "cadres". A la limite Nico qui est un homme réfléchi et pondéré se déterminera sur ses envies et possibilités qu'il ressent pour continuer à être capitaine. Si cela lui pose le moindre pb, il est assez mature pour laisser le brassard et continuer à faire son boulot de pilier droit jusqu'au 30 juin ! :6775:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie haha
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
je ne vois pas en quoi le fait de changer le capitanat va améliorer les choses...MAS est un joueur pro et qui va mouiller le maillot jusqu'à la fin de la saison...

c'est hallucinant comment on peut encenser un joueur et le lendemain le mettre plus bas que terre
 

Choupette

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
132
Réactions
1

didou13

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
42
Réactions
0
Ce n'est pas les joueurs qu'il faut blâmer, mais le système rugby business qui s'est mis en place. Les joueurs eux font leurs choix en leur âme et conscience.
Tu peux rajouter dans les blâmes les politiques de seconde zone qui dirigent ce bout de terre depuis des décennies et qui le laissent dans sa médiocrité. Et au final, tu peux rajouter tout le monde, la majorité qui vote pour eux. Mais ptain, quand je vois l'interview de bourquin récente confirmant qu'en gros, perpignan n'a rien à espérer pour au moins tenter de rattraper un peu montpellier, et bien je comprends de quel abyme on part...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Que penser de ce transfert ?
Oui c'est peut être le meilleur pilier droit du monde , mais MONTPELLIER !!!!!
Tant de grand clubs où il aurait put jouer ( LE MUNSTER , LES WASPS ..... L'HEMISPHERE SUD ......) mais MONTPELLIER ?
Il aurait put encore transporter la fierté Catalane ailleurs , mais MONTPELLIER!!!!!

MAS , PLANTE , deux de nos meilleurs joueurs Catalans partir dans des clubs de seconde zone : pouquoi ?
l'argent et ce ****** de rugby pro .
NON pas bon vent , vous ne méritez plus de porter la tunique frapée de la SENYERA .
Plus beaucoup de joueurs ne le mérite d'ailleurs .
NOS EMBLEMES NOUS ONT TRAHUITS .
SORTEZ la senyera du maillot et mettez un arlequin , s'est ce à quoi la future équipe de l'USAP vas ressembler .
OUI , notre indendité ne veux plus rien dire .:609498:
VISCA CATALUNYA
qu'es ce qu'il ne faut pas ecrire pour attirer l'attention sur soi!:mad:
 
Haut Bas