• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ce n'est pas les joueurs qu'il faut blâmer, mais le système rugby business qui s'est mis en place. Les joueurs eux font leurs choix en leur âme et conscience.
Tu peux rajouter dans les blâmes les politiques de seconde zone qui dirigent ce bout de terre depuis des décennies et qui le laissent dans sa médiocrité. Et au final, tu peux rajouter tout le monde, la majorité qui vote pour eux. Mais ptain, quand je vois l'interview de bourquin récente confirmant qu'en gros, perpignan n'a rien à espérer pour au moins tenter de rattraper un peu montpellier, et bien je comprends de quel abyme on part...

N'évoque même pas Bourquin, ça me donne de l'urticaire :mad:
Vendu à la septimanie :mad::mad::mad:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Ton commentaire est très constructif, et richement fondé. Ca fait plaisir à lire haha

je te rassure choupette il n'y avait rien de constructif dans mon post...mais je ne savais pas qu'il fallait être constructif sur ce forum!!!

tu veux quelque chose de constructif alors voilà mon opinion:

je trouve qu'il faut arrêter de vouloir la jouer tout le temps: les catalans sont les meilleurs, les catalans sont les plus forts, les catalans sont comme ci ou comme ça...arrêter aussi de penser qu'aprés salses, c'est la fin du monde...

il faut savoir s'ouvrir au monde...ce que je déplore le plus c'est que tout le monde crache sur Mas pour le fait de quitter l'USAP, que nos emblêmes nous ont trahis...
c'est de la connerie pure et simple car l'USAP (qui est le véritable emblême) existait avant nicolas MAS, adrien PLANTE, bernard GoUTTA opu d'autres joueurs et continuera à exister aprés eux...

Juste pour rappel Nicolas MAS né en 1980, l'USAP en 1902 :391581::391581::391581:

est ce plus constructif ou pas encore assez??
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
N'évoque même pas Bourquin, ça me donne de l'urticaire :mad:
Vendu à la septimanie :mad::mad::mad:

Et, "az0911", au lieu de mettre des "j'aime pas" à tout va, exprime-toi, petite tafiole !!! A moins que tu ne saches pas écrire, petit septimanien mrgreen
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Pour moi, c'est évidemment une perte pour le sportif mais j'en veux également à notre club pour n'avaoir pas su le garder

tu sais des fois cela ne sert à rien de retenir un joueur qui veut partir
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
917
Réactions
114
je te rassure choupette il n'y avait rien de constructif dans mon post...mais je ne savais pas qu'il fallait être constructif sur ce forum!!!

tu veux quelque chose de constructif alors voilà mon opinion:

je trouve qu'il faut arrêter de vouloir la jouer tout le temps: les catalans sont les meilleurs, les catalans sont les plus forts, les catalans sont comme ci ou comme ça...arrêter aussi de penser qu'aprés salses, c'est la fin du monde...

il faut savoir s'ouvrir au monde...ce que je déplore le plus c'est que tout le monde crache sur Mas pour le fait de quitter l'USAP, que nos emblêmes nous ont trahis...
c'est de la connerie pure et simple car l'USAP (qui est le véritable emblême) existait avant nicolas MAS, adrien PLANTE, bernard GoUTTA opu d'autres joueurs et continuera à exister aprés eux...

Juste pour rappel Nicolas MAS né en 1980, l'USAP en 1902 :391581::391581::391581:

est ce plus constructif ou pas encore assez??

tout à fait ! bien dit :cool::cool:
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Ce n'est pas les joueurs qu'il faut blâmer, mais le système rugby business qui s'est mis en place. Les joueurs eux font leurs choix en leur âme et conscience.
Tu peux rajouter dans les blâmes les politiques de seconde zone qui dirigent ce bout de terre depuis des décennies et qui le laissent dans sa médiocrité. Et au final, tu peux rajouter tout le monde, la majorité qui vote pour eux. Mais ptain, quand je vois l'interview de bourquin récente confirmant qu'en gros, perpignan n'a rien à espérer pour au moins tenter de rattraper un peu montpellier, et bien je comprends de quel abyme on part...

Et quand on demande que notre département soit indépendant on se fait insulter par la région avec des expressions du genre: "ils font chier ces catalans" dixit Frech... Et on désire toujours rester dans le LR??? Dois vous rappeler que les impôts que nous payons servent à agrandir Montpellier??? On parle du centralisme français avec Paris mais on ne dit rien sur Montpellier??! Est-ce normal que les villes comme Carca, Perpi soient abandonnées??? Nous sommes la seule région où une seule ville n'est favorisée... Regardez la Bretagne: Lorient, Brest, Rennes. Le PACA: Nice, Marseilles, Toulon. Bouches du Rhones: Lyon, Grenoble, St Etienne, etc...
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
et je tenais à préciser, à tous mes éventuels détracteurs que je suis né à perpignan il y maintenant presque 40 ans...et donc catalan :6775:
 
Haut Bas