• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

jean mi

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
86
Réactions
0
Il n'est pas question de critiquer l'homme et ses choix et le siffler au prochain match serait effectivement une honte pour notre club. Mais l'étonnement , l'énorme déception et même l'écoeurement peuvent se comprendre et sont inversement proportionnelle de ce que représentait Nicolas Mas pour notre USAP. C'est pour ça que le mot trahison a du sens et seulement pour ça.:231183:
En aucun cas il ne faut lui manquer de respect et se permettre de le juger .Bien sûr l'USAP suivra son chemin sans lui mais qu'est ce que ça aurait été beau avec lui.:609498:
Après tout ce n'est que du sport........ :6775:
 

LA XIQUA66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Août 2012
Messages
62
Réactions
26
Ville
CATALUNYA NORD .
Une impression de viol d'identite

Que penser de ce transfert ?
Oui c'est peut être le meilleur pilier droit du monde , mais MONTPELLIER !!!!!
Tant de grand clubs où il aurait put jouer ( LE MUNSTER , LES WASPS ..... L'HEMISPHERE SUD ......) mais MONTPELLIER ?
Il aurait put encore transporter la fierté Catalane ailleurs , mais MONTPELLIER!!!!!

MAS , PLANTE , deux de nos meilleurs joueurs Catalans partir dans des clubs de seconde zone : pouquoi ?
l'argent et ce ****** de rugby pro .
NON pas bon vent , vous ne méritez plus de porter la tunique frapée de la SENYERA .
Plus beaucoup de joueurs ne le mérite d'ailleurs .
NOS EMBLEMES NOUS ONT TRAHUITS .
SORTEZ la senyera du maillot et mettez un arlequin , s'est ce à quoi la future équipe de l'USAP vas ressembler .
OUI , notre indendité ne veux plus rien dire .:609498:
VISCA CATALUNYA
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Montpellier a rajouté 25% sur la meilleure offre de l'Usap ( ce qui en faisait déjà quand même un des joueurs les mieux payés de France ).
C'est aussi simple que cela .
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
:609498:
 

Diabolo

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
15
Réactions
0
Il ne faut pas précipiter les choses et conserver le respect que l'on doit à Nicolas MAS pour tout ce qu'il a donné à l'USAP; Mais, pour moi aussi, un capitaine doit préparer l'avenir d'un club, son projet de jeu, ... donc il faut prévoir de le remplacer dans cette fonction.
 

shamane

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
20
Réactions
0
je ne connais pas le bonhomme, mais j ai un mal fou a croire que c est juste une histoire de salaire. je peux bien sur me tromper mais c est pas le genre de mec qui cherche le fric, meme si c est ses dernières années. il est réfléchi et posé comme gars, il va re prendre surement la société de son père, qui plus est, est dans la region. il s avait a l avance que si il partait, certains le traiteraient de traitre, de lache alors que cet Homme aime l'USAP comme personne, dans un jargon plus guerrier, nous dirions qu il serait pret a mourir pour l usap ... vous croyez vraiment que c est le genre de mec qui est pret a se gaver ( si on peu appeler cela comme ca au rugby) pendant trois piges et savoir que ca risque de porter préjudice a sa famille et sa boite ?
j y crois pas une minute, y a autre chose de bien important a mon avis... mais ce n est que mon avis.

ca mise a part, je remercie le joueur pour tout le bonheur qu il m a donné, l'homme aussi je remercie d etre celui qu il est. merci pour tout Monsieur MAS. bonne chance pour SA suite.
 
Dernière édition par un modérateur:

didou13

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
42
Réactions
0
répondu.
en fait un peu tout à la fois sauf la trahison (si ce n'est de certains politiques complices) pour moi. Je garderai quoi qu'il arrive un immense respect pour nico. Après, comme je l'avais dit dans un autre sujet quand son départ était évoqué, c'est juste l'idée même du rugby que j'aime qui s'est évanouie aujourd'hui...
et avec elle le plaisir. Je continuerai à soutenir l'USAP, le club, pour qui décidément rien n'est facile et que j'aime à la folie. Après, je ne pense pas aller à Montpellier car je l'aime trop pour en gâcher l'image et très honnêtement, je ne réponds pas de ma réaction au premier chambrage d'un septimanien de base, ayant découvert le rugby via la play ou un album panini avec la vignette de sa star préférée dedans. Je suis dégoûté voilà tout, et j'en crèverais qu'un jour ce club soit le seul de la région en top 14.
 
Haut Bas