• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Juste un instant les gars,mettez vous à la place du joueur!!!
Si,Nicolas Mas a le malheur de venir lire certains commentaires sur le forum,mais le mec,il met plus les pieds en ville et joue avec une cagoule!!
Il y a vraiment des cinglés sur ce forum!!:mad:
Bien sur que l'on est déçu,mais il faut être content pour lui,******!!!il a pas triché,il a toujours honoré son maillot,il est resté dans les moments difficile,il aurait pu partir il y a longtemps,et combien de clubs aimeraient l'avoir dans l'équipe!:(

-en plus on sait même pas si il part!!
-même pas pourquoi il part!!

Il faut se calmer,sinon tous les joueurs vont se barrer de ce club!!
Certains devraient relire ceux qu'ils écrivent.
Penser à la famille du joueur!!:391581:
:mad:
Nico a toujours fait son boulot sans tricher nous n'avons qu'une chose à dire c'est bravo et bonne chance Nico :bravo::379515::630535::6775::609498:
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
c'est encore un coup de st andre l'année dernier il avait comprendre a mermoz si il voulais jouer en equipe de france il fallait qui change de club et comme part asart il part a toulon et c'est encore une magouille endre st andre et galthier
 
Dernière édition par un modérateur:

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Son départ coïncide avec le départ de Goze et le maintien de Delpoux, à partir de là on peut tout imaginer ... :?
Cela dit, je ne participerai pas à ce sondage ! :325599:
 

solada

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
pour ma part je pense que c'est un mal pour un bien. Si l' on considére que mas est sur la fin de sa carriere il aurait fallu le remplacer tot ou tard, de plus avec le plus gros salaire de l'usap (avec hook) en moins dans la charge salariale au bas mots 600000 mille euros par an avec les charges , je pense que les finances vont nous permettrent de recruter un deuxiéme pilier droit d'un bon niveau plus encore un bon joueur. voilà c'est mon avis l'important c'est le club et non pas mas, les joueurs passent le club doit vivre au plus haut niveau avec les moyens du moment , allez USAP
 

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
70
Réactions
0
Il me semble avoir entendu sur FBR ce matin que ni le club ni Nicolas MAS ne peuvent s'exprimer sur ce sujet. Après avoir repris un peu mes esprits. Je suis convaincu que "notre" Nicolas MAS voulait rester à L'USAP. Mais il ne représentait pas une priorité absolue pour M. GOZE et c'est sous cette présidence que le pré-contrat aurait été signé. M. BESSON n'a pu racheter ce pré-contrat trop coûteux pour le club. Un concours de circonstances malheureuses pour l'USAP et pour Nicolas MAS que je regretterai énormément.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 103
Réactions
5 935
Comparer Carter et Laharague fallait oser Koenig l'a fait!!!!!!!!!!!!hahahaha
Faut bien rentabiliser sa venue non? si en plus on dit que pour ses 5 matchs il a pas été au top voilà le Flop!!!!!!!haha
Je me souviens d'un gros match au SF et contre le Leinster...pas mal déjà!!

Leicester, Castres, Brive, Bourgoin (une mi-temps), SF. :)
 
Haut Bas