• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

nono66

Visiteur
je vois pas bien pourquoi cela pourrait destabiliser le groupe.En effet, c'est gars n'ont connu que le professionalisme et donc ils savent très bien qu'un départ dans une carrière est très probable. Des départs et des arrivées sont inherant au sport pro et donc je pense que ça n'aura pas d'effet sur "l'attitude" du groupe pour les prochains matchs.
 

catalandelaroca 66

USAPiste débutant
Inscrit
25 Août 2012
Messages
2
Réactions
0
je lui souhaite bon vent mais je crois qu'il s'est tromper de club. La seule chose que je souhaite qu'il s'investisse jusqu'à la fin de saison et qu'il ne pense pas trop à l'equipe de FRANCE .:231183:
 

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
Si tu préfères, tu peux choisir tous les matchs disputés pendant la blessure de Mas et tu comptes les pénalités sur mélées !

tu parlais des dizaines d'années ; il est evident que mas apporte une plus value a ta mélée , mais si tu a gauche tu as une pipe ainsi qu'au talon , tu reculeras comme tout le monde , et sur 10 ans il a quand meme du matos a ses cotés comme perry , le blond , et tant d'autres
Apres sur la valeur sportive de MAS on la connait tous bien sur
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
désolé si j'ai pas mis de propositions positive mais j'ai fais par rapport à ce que le forum ressens en général. Après coup j'aurais bien mis "les hommes passent mais l'USAP reste" donc [MENTION=1]webmaster[/MENTION] si tu me lis :6775:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Qu'est ce que tu racontes-là ?? Sais-tu qu'en dehors du terrain, et des matches, Mas a une vie, une famille, des projets, etc...

Resterais-tu fidèle à ton entreprise si le concurrent Montpellierain te proposait 40% du salaire en plus ? Sachant que Mas doit faire sur une dizaine d'année sa carrière ! Je ne crois pas...



je rappelle que d'après Carto, ni un problème d'argent, ni de durée de contrat, j'attends avec impatience de l'entendre à N MAS. Et je précise que s'il dit qu'il gagnera mieux sa vie ailleurs je trouverai cela tout à fait respectable...:231183: avec les boules quand même mrgreen
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
entre nous êtes vous sur de 40 %de plus??? pensez vous que ce départ ne se résume qu'à cela?????

Si oui!! c'est un mauvais calcul pour son futur dans le roussillon et dans le monde de l'ovalie de l'USAP en particulier...
Alors moi je reste perplexe......
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
719
Réactions
368
Moi ce qui m'inquiète le + outre sur le plan sportif. deroeux l'a bien dit lors de sa convenlescence "il n'y a que Mas pour remplacer Mas" (voir aussi en EDF). C'est que ça sent vraiment pas bon pour nous.
Quand on voit Mermoz et Chouly partir pour le RCT et l'ASM ok il y a une classe d'écart sur le plan financier avec nous et ces joueurs partent aussi pour gagner des titres. Mais quand on annonce Planté au racing, Mas qui part à Montpellier. Je me dis qu'on nous prend vraiment pour des poires en nous faisant croire qu'on peut encore jouer dans le top 6 et que les finances sont OK.
Ils ne faut plus se voiler la face a part des internationaux étrangers (low cost) qui ont encore en mémoire la venue d'un certains Dan chez nous, en France les joueurs qui veulent venir ne sont ceux que de seconde partie du tableau. Le jour où on ne sortira plus de joueurs du centre de formation mal de cap. Car à partir de maintenant on va se faire dépouiller.

Tu m'étonnes que ce soit un inconnu qui est pris la présidence, il peut dire merci à M. Goze (dont on pourrait tirer le bilan).
 
Dernière édition par un modérateur:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Cette information, si c'en est une, sort-elle au bon moment pour le joueur ?

Pour le club, certes non. Pour le joueur non plus me semble-t-il.

Marc Delpoux a les clefs : l'user jusqu'à la corde, le mettre à l'écart, ne rien changer...

Au-delà du cas Mas, les saisons deviennent épuisantes pour les clubs non pourvus de marge de manoeuvre financière ; on parle de transferts du mois d'août jusqu'au mois de mai. Aucun répit.



Regarde à Toulouse (ça me coûte de le dire) les joueurs du calibre de Mas sont toujours renouvelés un an avant la fin de leur contrat, lorsque le club a seul les clés en main...

Après avoir démarré décembre de la meilleure des manières on se tire une balle dès le premier lundi...

Et tout ça pour une info qui pour l'heure n'en est pas encore une...:231183:
 
Haut Bas