• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 861
Réactions
2 611
Mine de rien j'en suis encore à attendre une interview du joueur disant : rien n'est fait, il y a effectivement des contacts mais les contacts pour prolonger à l'USAP ne sont absolument pas rompus.

Divulgation d'un début d'info par une source sûre usapiste afin de déstabiliser le joueur et faire capoter le transfert ?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il faut arrêter avec les valeur par ci, les valeurs par là. Vous ne connaissez rien au projet proposé à Mas. Ni par le MHRC, ni par l'USAP. Je ne dis pas que je suis content qu'il s'en aille mais je dis que 13 équipes du top14 n'ont pas Mas dans leur club cette année et pourtant, elle ne reculent pas toutes en mélé fermée !!

Mas était un idole, une personne réservé qui a apporté beaucoup au club. Aujourd'hui il s'en va et ça nous à tous très très mal mais c'est la dure réalité du marché. Montpellier est plus compétitif que nous ces dernières années, Montpellier a plus d'argent, Montpellier n'est pas très loin de Perpignan...

Pour nous tous ce transfert est dur à avaler mais on s'en remettra !! Maintenant la saison n'est pas finie, Attrapons la H-Cup et nos finances seront un peu moins dans le rouge !! Il est là l'objectif de fin de saison !!
 

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
244
Réactions
87
Qu'est ce que tu racontes-là ?? Sais-tu qu'en dehors du terrain, et des matches, Mas a une vie, une famille, des projets, etc...

Resterais-tu fidèle à ton entreprise si le concurrent Montpellierain te proposait 40% du salaire en plus ? Sachant que Mas doit faire sur une dizaine d'année sa carrière ! Je ne crois pas...

Le problème c'est de savoir quelles sont les priorités de chacun ! Je ne pense pas que Mas ait du mal à boucler ses fins de mois, encore moins avec la dernière proposition de l'USAP. Et la vie d'un joueur de rugby ne s'arrêté pas à 35 ans, il peut aussi faire un autre boulot par la suite. Et puis il représentait pour nous autre chose que Mermoz par exemple.

Il a préféré (semble-t-il) beaucoup beaucoup de pognon à beaucoup de pognon.
Ce qui nous déçoit, c'est qu'on pensait que c'était un des derniers à ne pas raisonner comme ça. Il a fait un choix, tant mieux pour lui, mais nous avons encore le droit de ne plus le regarder de la même façon, sans que cela se traduise par la haine pour autant. Juste une déception immense et très profonde.
Il gagnera en argent ce qu'il perdra en reconnaissance des passionnés de l'USAP.
 
Dernière édition par un modérateur:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Marc Delpoux a les clefs : l'user jusqu'à la corde, le mettre à l'écart, ne rien changer...

Quand on sait qu'il l'avait ménagé pour qu'il soit au top avec le XV de France, ce qui fut fait, on peut effectivement se poser 2 questions:

la première, comment va t'il gérer Mas avant le tournoi? Va t'il le protéger et le "caliner" pour qu'il soit au top?
la seconde, Montpellier lui offrira t'il ce luxe?

Par contre plus globalement, je pense que Delpoux a suffisamment souffert de ce type de situation à Bordeaux pour lui servir une mise à l'écart qu'il ne mérite d'ailleurs pas.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 280
Réactions
5 054
Mine de rien j'en suis encore à attendre une interview du joueur disant : rien n'est fait, il y a effectivement des contacts mais les contacts pour prolonger à l'USAP ne sont absolument pas rompus.

Divulgation d'un début d'info par une source sûre usapiste afin de déstabiliser le joueur et faire capoter le transfert ?


voui moi itou :p:231183:mrgreen

en espérant que ça fasse pas capoter le mois de décembre de l'USAP... et les suivants:cartonr:

Carto a l'air dans l'expectative...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 521
Réactions
3 793
Ville
Canohès
Ce serait bien de savoir combien le MHR a posé sur la taPle aussi non ?
 

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Et plus l'équipe adverse se remonte dans la tête, se resserre, se soude...:231183::6775:

Je préfèrerai 1000 fois entendre gronder d'une seule voix " ALLEZ USAP TES SUPPORTERS SONT LA " jusqu'à faire vibrer le béton des travées, là les visiteurs se sentiraient respectés et seraient impressionnés...
oui le pilou pilou aussi resserre et soude l equipe adverse a méditer LoL
 
Haut Bas