• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Sans problème à mon avis. J'ai cru comprendre que Delpoux et Deroeux sont pas loin de penser pareil.

+1

Guiry doit devenir le nouveau capitaine, ça serait peut être l'élément déclencheur pour qu'il explose vraiment et qu'il s'impose comme indispensable à l'équipe et pourquoi pas en EDF.

je sens que ce joueur a un énorme potentiel et qu'il ne lui manque pas grand chose pour faire parti des meilleurs, même s'il est déjà très performant.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 239
Réactions
4 892
Je pense que le MHR aurait préféré que la fuite sorte après le prochain très important match de Top 14...


Il y a une équipe qui risque d'être déstabilisée dans une période ou elle doit (on l'a dit la semaine dernière) beaucoup gagner... A mon avis cette équipe c'est l'USAP, on aura la réponse avec l'AMLIN, sin on foire cet objectif, gros gros mal de cap en perspective...

le moment de l'annonce de ce départ est juste le pire moment qui soit pour moi...( j'aurais préféré qu'il parte à l'intersaison) :231183:
 

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
beaucoup de monde sera decu par le personage que l'on croyait plus attaché que ca a son club formateur , en plus pour montpellier , j'arrive pas a comprendre mais dans une interview il tentera de nous faire gober que c'est pour le fameux "challenge sportif !
C'est décevant de se rendre compte que mas n'est pas meilleur humainement que les popo , mermoz , ou bien d'autres et qui plus est n'etait pas capitaine voire pas de la region
 

RORO

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Août 2012
Messages
16
Réactions
0
Tu es plus que sévère, tu es injuste. Mas est un professionnel et gère sa carrière. Tu dois pas oublier que pour l'USAP, il s'est tapé 2 hernies discales...

Il a l'opportunité de signer un dernier contrat important, il le fait. Point.


Si cela se confirme, c'est bien triste et significatif.
Je serai profondément déçu par Nicolas et son choix dicté par des raisons pécunières pour ce symbole Catalan.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je ne peux pas voter car après avoir été déçue, en colère comme vous, je réfléchis et me dis:
1° De quel droit pouvons nous priver un homme de sa liberté à ce point?
2° Son départ est-il si cataclysmique pour notre club?
3° N'avons-nous pas assez de ressources sportives pour que le départ d' un joueur (même emblématique) signe la mort du club?
4° N'êtes-vous pas Catalans que diable?
Nous sommes le Phoenix du Top 14 et l'Usap renaîtra de ses cendres car et là arrive mon dernier point:
5° Qui est à la tête de la ligue?:6775:
 

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Et plus l'équipe adverse se remonte dans la tête, se resserre, se soude...:231183::6775:

Je préfèrerai 1000 fois entendre gronder d'une seule voix " ALLEZ USAP TES SUPPORTERS SONT LA " jusqu'à faire vibrer le béton des travées, là les visiteurs se sentiraient respectés et seraient impressionnés...
la bronca c est avant le match, les allez usap tes supporters sont la c est pendant le match, et apres le match on reste dans les tribunes pour les applaudir gagner ou perdu en bon supporter rien d autre mais ca c'etait avant
 
Haut Bas