• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Carter est catalan????

Maintenant oui :p

Pour répondre à la question de Picolat, oui Carter et venu pour l'argent mais ça on le savait d'entrée, personne ne se faisait d'illusion, il était très clair qu'au bout de son contrat il retournerait en Nouvelle Zélande.

Et puis Mas représente beaucoup à l'USAP, c'est LE symbole du club, de la formation catalane, de la volonté du club de s'appuyer sur ces jeunes et de leur laisser leur chance.

Je suis très déçu par son départ même si je ne lui reproche pas de partir, en revanche je lui reproche de partir pour Montpellier. Et puis il part à un mauvais moment, le club et l'équipe sont en train de se reconstruire, avec un nouveau président, un nouvel entraineur dont le travail commence tout doucement à porter ses fruits,....
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Pourquoi annoncer ceci à 3 jours du match décisif à Worcester ?
Pourquoi annoncer ceci à 18 jours de la réception de Montpellier ?

Quelle erreur de communication.... une de plus. Qui gère la comm à l'USAP ?
Espérons que cela ne déstabilise pas trop le groupe ce matin... je serai joueur à l'USAP, je me poserai bien des questions... surtout que l'on vient de passer 2 mois avec de belles défaites et de belles reculades .... en l'absence de Mas.
C'est Mas qui nous lâche et ce serait l'Usap qui ferait une faute de com?
Qui a donné l'info au journaliste?
A qui cela profite le plus ? A L'Usap ou Montpellier?
1
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
Je ne pense pas que le départ de Nico3 n'est qu'une affaire de pognon. La saison dernière l'a vraiment fatigué nerveusement et il a tenu à honorer sa dernière année de contrat, mais je pense que sa décision de quitter le club était déjà prise depuis longtemps.

Tu as tout compris.

Nicolas est un taiseux.
Nicolas est un TRES grand joueur de rugby.
Mais Nicolas est en train de vous dire (en silence) qu'il n'est pas une icône, ni un gourou, ni un maître à penser.
C'est un homme comme un autre et que sa décision ne relève pas du surnaturel, mais tout simplement d'une vision sur son avenir sportif et..famillial.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 065
Réactions
761
Je ne sait pas si Goze à fait le con. Le fait est que, même si c'est le cas, il n'est plus président. Pour moi il n'y est pour rien dans le départ de Mas.

Son choix il est sportif. Il pense partir dans un club qui se donne les moyens de jouer le haut du tableau, qui dispose de nombreux internationaux et d'un entraineur de renom. Moi aussi hier j'étais en colère, j'ai pris ça comme une trahison. Aujourd'hui je ne comprends toujours pas qu'il puisse partir dans LE club concurrent. Mais cela reste du sport, le mot trahison n'est pas approprié. Mas est un très grand joueur, respectons le pour ça.

La seule chose qui me gène, c'est l'annonce...j'ai peur que cela fausse la fin de saison! je ne doute pas de l'engagement de Mas mais je redoute le climat après l'annonce de ce départ.

L'USAP survivra...terminons dans les 6 et nous aurons des solutions à la pèle!
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
C'est Mas qui nous lâche et ce serait l'Usap qui ferait une faute de com?
Qui a donné l'info au journaliste?
A qui cela profite le plus ? A L'Usap ou Montpellier?
1

Je pense que le MHR aurait préféré que la fuite sorte après le prochain très important match de Top 14...
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
En gros , c'est donc ce dix de haut niveau qui boufferait le salaire de Mas ?
On gardait Hook , on payait Mas comme il voulait et il finissait tranquillou sa carrière au club.
Fais chier sérieux !
Le truc c'est que tu peux avoir le meilleur dix au monde ... Si on recule à chaque mélé, et qu'on récupère aucune billes en ruck... Il va s'ennuyer ferme le type!
 
Haut Bas