• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
RTW sur les derniers matchs il allait péter sur le bloc en face et il se couchait ... je préfère voir ce que font TAO5 et VAHA même s'il y a du déchet c'est beaucoup mieux :cool:

Je suis d'accord avec toi , on a ce qu'il faut en seconde latte mais en pilar quand tu perds Mas derrière ça laisse un trou énorme aussi bien au niveau identitaire qu'au niveau du jeu.
Djenti il est gentil mais n'a pas le niveau de Nico.
Après , aussi bien ça le fera comme ça.
 

Els hi fotrem

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
10
Réactions
0
Je partage totalement le sentiment d'eliebaup. Pour moi, cet évènement finit d'achever la mutation de notre sport en pompe à fric. Si un mec comme Mas, capitaine, catalan, âme, valeurs et patati, n'est qu'en fait qu'un mercenaire cupide attiré par le pognon et seulement le pognon, c'est bien la preuve que le maillot n'a plus aucune valeur. Regardez le championnat actuel: entre le nom d'un barbarisme anglo-saxon affreux, la proportion de locaux dans les équipes entre 0 et 10%, les clubs en préfabriqué et leurs "supporters" qui vont avec et dont les "milieux autorisés" du rugby nous vantent les mérites à longueur de journée, comment tu veux que les passionés s'y retrouvent? Après on s'étone que les stades se vident, comment tu veux paraître crédible auprès du "nouveau public", "familial", "Parisien" etc... en pronant des "valeurs" opposées au méchant foot alors que dans les faits, rien ne peut les différencier à part peut-être le comportement des joueurs, mais ça viendra, soyez-en surs.

Pour en revenir à Mr Mas, je me sens poignardé, comme beaucoup d'entre vous. Quelque chose s'est cassé, définitivement. Quand je raconterai 2009 à mes enfants, je leur parlerai d'un joueur excellent mais avec peu de valeurs et finalement interchangable. En espérant ne pas avoir à leur dire que c'est lui qui a commencé à creuser la tombe.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Cette histoire de brassard , me semble erronée , jamais il n'a été question de lui retirer le brassard , bien au contraire . Un moment donné , il avait lui même émis le souhait , de prendre du recul avec cette fonction.

Je ne fais que relater une discussion en NZ entre mon pote et Nicolas lui-même.
Après, que cette histoire soit erronée, c'est possible, mais en tous cas, Nicolas le croyait puisque c'est lui-même qui en a parlé à mon pote.
Après, si mon pote est un gros mytho (ce que je ne pense pas), je n'y peux rien. :6775:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 258
Réactions
4 964
Derriere Mas, on pourrait recruter n'importe qui, ce sera nul!!!
La moins valu, sera énorme!


Tu faisais comment dans 3 ans ? Es tu sûr qu'il maintienne ce niveau actuel (son meilleur de tous les temps à mon avis) pendant 3 ans ?
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 213
Réactions
4 042
Ville
x
Je trouverais quand même assez bizarre qu'on ne fasse pas à Montpellier (on qu'on essaye pas) ce que Montpellier a fait à Toulon, surtout si les intentions de Mas ont évolué avec le discours du nouveau président.
Il faudrait voir alors ce qu'en pensent les actionnaires , vu l'état des finances , qui ne sont pas extensibles . Faut-il mettre le club en danger ?
 

sempre66

Bannis
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
401
Réactions
3
GALTIER c'est UNE P..... il sait que dans peut de temps il quitera montpellier
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
que l'on le veuille ou pas jgenti est devenu une doublure a montpellier ou il ne joue plus beaucoup

Terrain ne jouait plus à Biarritz, franchement ce fut la bonne surprise de ce début de saison !:cool:

Pourquoi Jgentil ne serait-il pas le bon pilier droit qu'il a été ?
 

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
a la difference que tu ne joues pas que pour ton president mais quand tu es catalan , capitaine de l'usap tu joues aussi pour les supporters
 
Haut Bas