• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
918
Réactions
117
Apparemment, l'usap lui a fait un pont d'or qu'il a refusé.
On ne peut pas garder quelqu'un contre sa volonté. :(

Il a changé deux fois d'agent ... sachant qu'il savait qu'il n'avait pas de "valeur média", il s'est toujours concentré sur son salaire (à l'époque il regardait du coté de Caverman qui doublait son salaire par ses apparitions publicitaires ! Caverman qui ne brillait pas spécialement sur les terrains). D'une certaine manière je ne devrait pas être surpris qu'il parte (à cause de la négociation avec Goze) mais aller à Montpellier c'est moche ; d'un autre coté ça me rappelle l'époque où les joueurs de l'Usap partaient à narbonne :6775: maintenant c'est Montpellier :?

Etre un très grand joueur ne va pas sans avoir de "caractère", non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
186
Réactions
27
Tu es plus que sévère, tu es injuste. Mas est un professionnel et gère sa carrière. Tu dois pas oublier que pour l'USAP, il s'est tapé 2 hernies discales...

Il a l'opportunité de signer un dernier contrat important, il le fait. Point.

et a noter le sacré professionnalisme de l'ancien président qui au dire de l indep aurait pesé dans la balance, ce qui ne me surprend pas
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 294
Réactions
5 119
Ne prenez surtout pas tout ce qui est écrit , pour argent comptant .
Le fait est là , mais les raisons , elles n'y sont pas .


le pré contrat y est donc ?

ça me rappelle le départ de Durand qui regretta (en sourdine) son choix et ce avant même d'être parti...

Un rdv manqué ?
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 641
Réactions
4 290
Ville
x
Franchement, si c'est une question d'égo, c'est plus que minable de la part de Nicolas Mas et jes serais énormément déçu par l'homme. :(

Perso, ce n'est pas tant qu'il s'en aille qui me déçoit, parce qu'il a 33 ans, et casser la tirelire et mettre en danger l'usap pour 1 seul contrat, ce n'est pas rationnel, c'est de l'émotionel, mais à quel prix ?
Ce qui me dérange et c'est là où je trouve que c'est un coup de pute, c'est qu'il parte à Montpellier, le club qui veut nous éliminer de la carte de France du rugby.
Je me demande où est la fibre catalane de Nicolas dans son choix de rejoindre ce club.

Je vais vous raconter une anecdote que je n'ai jamais divulgué sur le forum.
Lors de la CDM en NZ, j'ai un ami qui y était et qui a discuté avec Nicolas Mas. A une certaine époque, pendant la CDM, il était question que Nicolas ne récupère pas son brassard de capitaine à son retour à l'usap et il en avait eu vent en NZ. Il s'était confié à mon ami en lui disant (ironiquement mais sérieusement) que si il perdait le brassard, il aurait des douleurs à son retour et qu'il ne pourrait pas reprendre de suite avec l'usap (autrement dit qu'il simulerait une blessure)....
Donc l'histoire de l'égo est très possible.
A chacun de se faire son opinion....

Cette histoire de brassard , me semble erronée , jamais il n'a été question de lui retirer le brassard , bien au contraire . Un moment donné , il avait lui même émis le souhait , de prendre du recul avec cette fonction.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Allez voir de suite sur la page d'accueil de Rugbyrama ! Ca vaut le coup !
Mas et RTW confirmés à Montpeulle.
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
dis moi Carto , les bonnes nouvelles de l'aprés départ de Goze ,que tu nous annoncait sur un autre post , c'était ca ? otes moi d'un doute là ? bon , aprés , si nico veut se barrer : au revoir et bon vent ! nul n'est irremplacable !
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
443
Réactions
204
Partir pour Montpellier c'est vraiment que pour le fric ils n'ont pas plus d'ambition que nous....
partir pour Toulouse Toulon où l'ASM et avoir envie d'un titre en H-Cup OK mais la Montpellier le rival régional c'est presque IRRESPECTUEUX désolé pour les propos mais je suis écœuré

Après hormis le choix du club on peu penser que Johnston + jgenti au prix de mas seul (suppositions) c'est pas une si mauvaise affaire ??
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
918
Réactions
117
Allez voir de suite sur la page d'accueil de Rugbyrama ! Ca vaut le coup !
Mas et RTW confirmés à Montpeulle.

RTW sur les derniers matchs il allait péter sur le bloc en face et il se couchait ... je préfère voir ce que font TAO5 et VAHA même s'il y a du déchet c'est beaucoup mieux :cool:
 
Haut Bas