• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

vulcain

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
28
Réactions
0
T'as pas assez bu de Volvic mon grand. Mets un peu de pastis dedans et tu dormiras dans 5 mnLoL

Tain, mais qu'est ce que tu as avec ta Volvic? Je suis un agenais qui habite dans l'Hérault (pas à Montpellier LoL).

Mais le cas MAS m'interpelle car je paie des impôts dans l'Hérault et je suis en collabaration avec...AVIVA. LoL
 
Dernière édition par un modérateur:

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
[/B]


Ne laissez pas Alzheimer vous envahir.... Si Nico3 part, c'est peut-être que rien ne lui donnait envie de rester, comme Planté d'ailleurs. Pauvre Guirado et Guiry :(:(:( , merci d'être restés mais pour votre carrière..........

effectivement tous ces departs ne presagent rien de bon.Il doit quand meme bien y avoir un probleme a l'USAP;Goze qui est tres malin est parti avant la tempete;il n'aura meme pas a assumer le depart de Mas .Et pourtant?
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Quelques réactions sur le site de l'indép

"Oh non Nico, reste avec nous !"

Je suis dégouté : On perd le meilleur pilier français, on perd notre capitaine et fer de lance et on perd notre identité catalane : On va droit dans le mur…" Cette réaction d'Alain sur la page facebook de L'Indépendant résume les premières réactions des supporters de l'USAP au départ de Nicolas Mas à Montpellier.

C'est que l'affaire est chargée de symbole. L'enfant du pays s'exile chez le voisin immédiat qui n'a ni le passé ni le prestige de l'USAP mais bénéficie du soutien d'un mécène et des collectivités locales. "Pourquoi Montpellier ? Là je vois pas. Très déçu sur plusieurs points", s'interroge Didier.

"Una vergonya !!", s'exclame yeyah sur notre site, poursuivant (en catalan) : "Je ne peux pas croire qu'un Catalan signe à Montpellier". "Il fait un mauvais choix d'aller à Montpellier… Toulouse, Clermont etc… aurait été plus judicieux", renchérit Alain.

Marie, elle, lance un cri du coeur : "Oh non Nico, reste avec nous". Tout aussi affective, la réaction de catalan_usapiste : "Déçu… Par Nicolas et par le club. Quand on aime, on fait un effort de chaque côté".


Seul Gil a pris un peu de recul : "Merci à lui pour tout ce qu'il a apporté. Le club, l'USAP est plus important qu n'importe quel joueur". Même son de cloche sur twitter:

#Perpignan en deuil...Nicolas Mas, file à Montpellier la saison prochaine. Faut arrêter l'hémorragie à l'#USAP, on perd tous nos joueurs…
— Jean Gui (@Jean_gui)

Source : l'independant
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
[/B]


Ne laissez pas Alzheimer vous envahir.... Si Nico3 part, c'est peut-être que rien ne lui donnait envie de rester, comme Planté d'ailleurs. Pauvre Guirado et Guiry :(:(:( , merci d'être restés mais pour votre carrière..........

On ne lui reproche pas de partir, on lui reproche de partir...............à Montpellier.
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Tu ne peux pas comparer deux clubs totalement différents. L'USAP et Toulouse n'ont pas du tout les même finances, les mêmes ambitions...

Comparaison idiote !

Pour une comparaison semblable, je dirai, tu verrai Yach partir du BO à Bayonne ?

Non rien d'idiot, juste pas les même ambitions, ou plutôt plus d'ambition chez nous ... pas les moyens pour ce donner des ambitions , pas les hommes en places pour nous amener des ambitions ...
Montpellier il y a 5 ans me faisait rire ... AVEC une vrai structure , ils arrivent aujourd'hui à me faire pleurer (façon de parler). Donc toulouse sans une structure et des hommes capables de l'amener aussi haut serait une ville quelconque du sud ouest de la france. Des clubs sans histoires, s'en réel culture rugbystique s'en sorte maintenant mieux. C'est le professionnalisme où le rugby est devenu une entreprise, et plus le rugby à Papa.
Mais bon sur le plan régional , c'est plus un transfert traître entre Bo et bayonne qui est la bonne comparaison? en effet.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 490
Réactions
3 758
Ville
Canohès
C'est une blague pour RTW au MHRC ou quoi ?!?
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Qu'est Nicolas Mas , essayons de lui faire changer d'avis ,en remplissant le stade comme il l'était il y a 2-3 ans , avec une ambiance de feu , il est ou le public catalan? elle est ou l'ambiance? elle est restée dans le planxot? on l'a perdu en route? retrouvons la bordel ! montrons lui qu'il doit rester ,des banderoles qui peuvent changer la donne ,je sais pas moi,tentons quelque chose une pétition ,il faut essayer ,pour ne pas regretter :(:(:(

La priorité restera toujours au compte en banque ? C'est de cette façon que se construit le rugby nouveau.
 
Haut Bas