• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 925
Réactions
879
info de derniere minute rtw a donne son accord a montpellier!!

Pour RTW malheureusement on savait qu'il allait partir (cf. règle joueur JIFF/non JIFF).
Mais Montpellier se paye le luxe en un jour : Mas, Vaka et RTW.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Suis tombé sur le cul quand j'ai lu ça :s

Bonne chance a lui en espérant qu'il réussisse sont avenir tout en espérant pour être franc que le MHR ce plante et que nous passions devant....


[U]Par contre n'allez pas lui manqué de respect à NM faut pas oublier ce qu'il a apporté au club...[/U]



Ne laissez pas Alzheimer vous envahir.... Si Nico3 part, c'est peut-être que rien ne lui donnait envie de rester, comme Planté d'ailleurs. Pauvre Guirado et Guiry :(:(:( , merci d'être restés mais pour votre carrière..........
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 536
Réactions
1 494
Surtout,ne manquons pas de respect à ce grand Monsieur

Qu'est Nicolas Mas , essayons de lui faire changer d'avis ,en remplissant le stade comme il l'était il y a 2-3 ans , avec une ambiance de feu , il est ou le public catalan? elle est ou l'ambiance? elle est restée dans le planxot? on l'a perdu en route? retrouvons la bordel ! montrons lui qu'il doit rester ,des banderoles qui peuvent changer la donne ,je sais pas moi,tentons quelque chose une pétition ,il faut essayer ,pour ne pas regretter :(:(:(
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Ah mais personnellement j'ai jamais dit que Mas devait resté coûte que coûte,s'il n'a pas l'envie il ne faut pas le retenir,et si question mélée ça sera dur de le remplacer il faut se dire que Jgenti a quand meme un bon rendement dans tout les domaines
GJENTI a 27 (ou 28) ans et vu son âge, il peut encore progresser pour un pilier. En plus il est plus mobile que MAS dans le jeu. MAS au mieux ne devrait pas trop vite régresser à 32 (ou 33 ans). Qui aura fait la bonne affaire dans 2 saisons ?
 
Haut Bas