• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Coucou !

ça va ?

J'habite Montpellier, j'aimerais te rencontrer pour parler rugby, tu as l'air de t'y connaître.

A bientôt !

je me pose une question: si c'est pour parler rugby, pourquoi tu veux le rencontrer LUI LoLLoL
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 243
Réactions
4 939
Coucou !

ça va ?

J'habite Montpellier, j'aimerais te rencontrer pour parler rugby, tu as l'air de t'y connaître.

A bientôt !



je sais pas pourquoi, je vois plutôt un catalan pisse vinaigre dans ce pseudo, qu'un ciste boutonneux...mrgreen
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Il va être joyeux le 8ème de finale à Montpellier le 4 Mai ! :420627:
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
il s est inscrit pour dire ca!Sansaucun autre commentaire sur ce personnage!!!!!!!!!!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Ce qui est honteux, c'est le manque de clairvoyance de tes interventions. Tu crois être magnifique avec tes 25 000 potes qui ont fait le déplacement jusqu'à Marseille pour une demi-finale de TOP 14 ... Et nous, avec nos 45 000 supporters (pas spectateurs) qui sont allés jusqu'à Barcelone voir l'USAP battre le RCT en quart de finale de H-Cup (ou les les 60 000 catalans qui étaient au Stade de France en 1998), on devrait dire quoi ?

Altrad, il est allé là où on lui a dit d'aller. Le rugby magouille, la mafia cassoulet qui pête, t'inquiète mon gars, ils ont encore de beaux jours devant eux. Dans 30 ans, on se souviendra encore de l'USAP. Par contre, on ne se rappellera même pas qu'il y a eu une équipe de rugby à Montpellier.

C'est bien triste pour vous, mais malgré vos égos démesurés et la haute estime que vous avez de votre cul, vous souffrez, et vous souffrirez encore bien longtemps, du manque d'histoire et de légende de votre club. Malgré tout son fric, il est bien une chose qu'Altrad ne pourra jamais acheter, c'est notre palmarès (ou, plus près de vous, celui de Béziers). Dommage pour vous ...

Allez, retourne admirer ta personne dans ton miroir, c'est bien la seule chose qui réfléchisse chez toi bonhomme.

Dommage de ne pouvoir mettre qu'un seul j'aime !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je viens de regarder on va se taper trois doublons...notamment la réception de Grenoble, ça va être dur.

Et sinon en passant, Mas ne fera pas plus de 15 matchs de Top 14 cette saison. Et vu que PSA va encore nous le faire jouer 5 fois 80 minutes on peut tabler sur 14 avec une journée de récup imposée...c'est très peu, après ses "seuls" 12 matchs de la saison dernière.

Bref pour "compenser" on peut espérer qu'il prendra Attoub et nous laissera Mas pour le doublon contre le Stade Français!

M'est d'avis que Galtier tapera sur la table pour que PSA le ménage .LoL
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
J'ai tout lu c'est honteux On a peut etre plus de supporters que vous maintenant n'oublier pas qu'il y avait 25 000 montpelliérains à Marseille contre le Racing en 2011 on est plus nombreux et la passion est présente.
Oui on connait le nom des joueurs et pas seulement Fufu et Francois, mais tous le monde et maintenant on connait celui du petit Nicolas et du grand Robins hahahahahahahahahaha

En attendant c'est à nous que Mr Altrad a décidé de mettre de l'argent car il a vu de l'avenir dans notre équipe sinon il l"aurait mis dans la votre mais l'usap c'est que du passé et bientot vous viendrez a Du Manoir pour voir du rugby de haut niveau dans la région.

Quand à vos amis biarrots, le rugby du clocher c'est fini le rugby est pro le jour ou les magouilles de Blanco et Goze seront dévoilée ils iront en tole tous les 2, place aux clubs qui font avancer le rugby avec de grands investisseurs et au spectacle sur le terrain avec de grands joueurs et du jeu stop la magouille et la mafia cassoulet qui pète à table.

pauvre con ;cultive toi ,le cassoulet c'est a toulouse,nous on a l'ouillade le barboufat et les cargols,avec l'aioli qui fait peter et dont je t'envoie quelques effluves
 
Haut Bas