• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

Boulti

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
78
Réactions
9
On a peut etre plus de supporters que vous maintenant n'oublier pas qu'il y avait 25 000 montpelliérains à Marseille contre le Racing en 2011 on est plus nombreux et la passion est présente.
C'est ARCHI FAUX ! La gorsse majorité des gens présents au vélodrome pour Montpllier-Racing c'était justement des Marseillais pas des Montpellierains.

Seulement voilà, un Marseillais quand il a le choix entre agiter le drapeau d'un club Parisien ou le drapeau d'un club du sud, le choix est tout vu. Et l'illusion a été parfaite, France3 Sud a annocé 25 000 supporters. La grosse arnaque.

Essaye de nous expliquer pourquoi une semaine plus tard, au stade de France vous n'étiez même pas 5 000 pour la première finale de votre histoire.

On aura jamais de leçon à reçevoir de la part de clubs qui arrivent pas à écouler le quota de places de la LNR met à leur disposition pour une finale.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
J'ai tout lu c'est honteux On a peut etre plus de supporters que vous maintenant n'oublier pas qu'il y avait 25 000 montpelliérains à Marseille contre le Racing en 2011 on est plus nombreux et la passion est présente.

J'étais à la finale Montpellier/ Toulouse au SDF, y'avait 5 000 montpellierains à tout casser.
J'étais scié .
Comme si le club allait en finale tous les ans haha
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Plus de supporters à Montpellier qu'à l'USAP , qu'est ce qu'on peut lire comme conneries ...
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Coucou !

ça va ?

J'habite Montpellier, j'aimerais te rencontrer pour parler rugby, tu as l'air de t'y connaître.

A bientôt !

Je pense qu'un mec qui fanfaronne comme ça derrière sont clavier , n'ai pas la paire suffisante pour venir en discuter de vive voix .
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
C'est à la limite de l'aliénation. Heureusement qu'à Montpellier ils ont de très bons services en psychiatrie.

C'est peut-être le triste résultat d'une masturbation généralisée ... Ce n'est pas pour rien qu'il y a un Hôpital LAPEYRONIE chez eux ... !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 427
Réactions
3 580
Localisation
Canohès
la psychiatrie il me semble que c'est à La Colombière ou Guy de Chauliac non ? ^^ A part que ça ait changé :D

(Qu'est ce que ce topic vrille hahahahahaha)
 
Haut Bas