• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Noves à Toulouse n'agit pas différemment : il a établi un système de jeu et recrute les joueurs les plus aptes à le pratiquer. Et tous les entraineurs travaillant sur la durée agissent de la sorte.

Oui, sauf que lui il a une équipe à 100% de stars, c'est plus facile après de tenir ce discours (que tu privilégies la stratégie collective aux individus) haha:6775:
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 959
Réactions
7 099
je suis pas convaincu que Mas soit une star justement

un peu quand même.
Il parle peu, mais quand il parlait il était écouté. Demande à Delmas...
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Même moi qui suis AUVERGNAT et néanmoins sympathisant de l'USAP depuis de nombreuses années, je n'aurais jamais pu imaginer NICOLAS MAS finir sa carrière ailleurs que chez vous. Et surtout pas dans un club proche et malgré tout concurrent historique de l'USAP ! Pourquoi pas chez les GAVATX tant qu'à faire ? Vraiment, je suis triste pour tous les CATALANS.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 746
Réactions
385
Et bien je souhaite que tu ais raison :6775:

Sinon, je te rassure, je ne suis pas en colère (en tous cas pas contre toi:6775:), mais ton obstination de faire celui qui ne comprend pas ce qui "chagrine" la grande majorité du forum dans le départ de Nico à montpellier m'irrite quand même quelque peu. :6775:

Après, que tu ne ressentes pas la même volonté que nous de la part du MRH de nous faire disparaitre, c'est ton droit le plus strict, mais je pense que tu te trompes, tout l'enjeu est là: la suprématie régionale (tous les sponsors (privés et publics) de la région sur un seul club).:(

D'ailleurs, je te signale que Frêche l'avait CLAIREMENT dit un jour, dans les vestiaires du MRH après un match qu'il voulait faire disparaitre l'usap de la carte de France du rugby. :mad:

Et ce vendu de Bourquin (un "Catalan" qui reprend le flambeau) :mad::mad::mad:

tu sous entends que c'est la faute à Bourquin si Mas est parti !!!!! :6775:
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 165
Réactions
6 047
Faut être sacrément tordu (ou sacrément de droite voir droite "+") pour imaginer et insinuer qu'un Président de conseil régional catalan pourrait favoriser le MHR par rapport à l'Usap. Ca serait assimilable à un suicide politique, donc franchement...
 

Le Sergent 66

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
14
Réactions
0
Les hommes passent et l'USAP perdure. :609498:
Mais c'est vrai, vraiment dommage de ne pas finir en Catalogne et d'aller se vendre au Gavatx
Visca Catalunya :45919:
 
Haut Bas