• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Faut être sacrément tordu (ou sacrément de droite voir droite "+") pour imaginer et insinuer qu'un Président de conseil régional catalan pourrait favoriser le MHR par rapport à l'Usap. Ca serait assimilable à un suicide politique, donc franchement...

Pour toi les gens de "droite +" sont tordus? Et toi t'es pas un tordu de penser ça?haha
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Même moi qui suis AUVERGNAT et néanmoins sympathisant de l'USAP depuis de nombreuses années, je n'aurais jamais pu imaginer NICOLAS MAS finir sa carrière ailleurs que chez vous. Et surtout pas dans un club proche et malgré tout concurrent historique de l'USAP ! Pourquoi pas chez les GAVATX tant qu'à faire ? Vraiment, je suis triste pour tous les CATALANS.

les gavatx y sont en pro D2 alors quand mème!LoL
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 282
Réactions
6 186
Pour toi les gens de "droite +" sont tordus? Et toi t'es pas un tordu de penser ça?haha

Je me questionne sur ce qui peut faire dire à quelqu'un que Bourquin (affilié PS comme tout le monde sait) avantagerait le MHR par rapport à l'USAP, peut on sincérement imaginer que celà soit le cas?

Quand je dis "OU" celà veut dire tordu OU de droite, donc si j'avais voulu dire tordu ET de droite j'aurais dit "ET", merci de ne pas déformer ce que j'écris.

Donc je n'ai pas à répondre à ta question vu que ce n'est pas ce que j'ai dit et que tu n'as pas bien lu ce que j'avais écrit.

Bref mettez des "-" si ça vous défoule, ça vous apprendra pas à lire pour autant.
 
Dernière édition par un modérateur:

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Je ne sais plus ou j' ai lu ça mais l' article disait que le pourcentage des subventions du MHRC, occupe une part plus importante du budget qu' a l' USAP. En fait Montpellier fait partie des 3 clubs, avec Toulon et je sais plus qui, dont ce pourcentage est le plus important.
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Ville
canet en roussillon
Je comprend mais la multiplication de topic à ce sujet est simplement inutile : nicolas mas a Montpellier , nicolas mas a Montpellier officiel , pourquoi Montpellier , salaire de nicolas mas , l'indep les explications de mas , comprenez vous le choix de mas , sondage rugby transfert sur mas , que nico s'exprime , qui pour remplacer mas , ensuite vienne les faut il changer de capitaine , défoncer Montpellier , les ode à l'usap ou bien les fin d'époques sans compter les boutades sur Altrad reprenant l'usap et les fausse annonce de transfert de rangers ou de djenti qui ressigne à Montpellier


Vraiment ça devient usant et illisible , pourquoi faire un topic à chaque fois, qui y'a il de compliqué de donner son avis simplement dans un topic concentré sur mas , son depart , et le reste ?

un topic avec 40 pages est encore plus illisible ... il nous faut un gestionnaire de topics ! :6775:
 

math

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
16
Réactions
0
Je suis extrêmement surpris par les résultats de votre sondage!!!

J'ai l'impression que vous faites la même erreur que les bittérois!

Alors qu'ils ont eu la meilleure équipe de France, qu'ils ont été l'un de 2 plus grands clubs de rugby de l'histoire de France (de moins en moins malheureusement avec le temps!), qu'ils ont vécu dans une région sous présidence de même bords que leur Sénateur de maire, qu'ils ont eu Nicollin qui leur leur a amené un des 3 4 pour gros budget du top16 contre l'avis de son grand amis Frêche (pas encore à la région me semble t il!?) qui le voulait à Montpellier, et bien en se cassant la gueule, ils ont tout de penser que le seul responsable était Montpellier et Frêche!!!!!

Libre à vous de ne voir qu'une trahison, ou un problème Montpellier qui n'aurait qu'un chéquier et pas de meilleurs résultats que vous depuis 3 ans et aucune ambition malgré les transfert en cours, mais je crois que de nier que les premiers responsables sont vos dirigeants successifs depuis votre dernier titre me paraît surréaliste!!!!!

Si les supporters bittérois n'avaient pas passer leur temps à ruminer une espèce de rancœur envers les montpellièrains (qui de mon humble avis s'en branlaient sérieux!) et Frêche, mais avaient plutôt interpellaient aussi violemment leur dirigeants (de club et politiques) ils seraient sans doute toujours en top14!!!!

Et avec la ferveur dont vous êtes capables, je crois que vous auriez tout intérêt à oublier Montpellier et les montpellièrains (qui s'en branlent tout autant de vous que des bittérois! vous n'arriverez sans doute jamais à détrôner les nîmois dans une optique de chambrage pour les moins cons et d’animosité pour les supporters de la Mossons!!!!), et de recentrer vos efforts vers vos dirigeants de club et locaux pour relancer la machine USAP!
Tant qu'ils ne vous entendront pas et qu'ils ne vous craindront pas (municipales 2014!), votre club continuera au mieux à vivoter en top14 avec une image de gros club, au pire à continuer à dégringoler!!!!!

ça fait s'en doute mal d'entendre que le MHR devient plus attractif que l'USAP, mais c'est une réalité depuis peu, et les responsable ne sont à mon avis pas ceux que vous désignez dans votre sondage!!!!
 

gatimell

Visiteur
Je suis extrêmement surpris par les résultats de votre sondage!!!

J'ai l'impression que vous faites la même erreur que les bittérois!

Alors qu'ils ont eu la meilleure équipe de France, qu'ils ont été l'un de 2 plus grands clubs de rugby de l'histoire de France (de moins en moins malheureusement avec le temps!), qu'ils ont vécu dans une région sous présidence de même bords que leur Sénateur de maire, qu'ils ont eu Nicollin qui leur leur a amené un des 3 4 pour gros budget du top16 contre l'avis de son grand amis Frêche (pas encore à la région me semble t il!?) qui le voulait à Montpellier, et bien en se cassant la gueule, ils ont tout de penser que le seul responsable était Montpellier et Frêche!!!!!

Libre à vous de ne voir qu'une trahison, ou un problème Montpellier qui n'aurait qu'un chéquier et pas de meilleurs résultats que vous depuis 3 ans et aucune ambition malgré les transfert en cours, mais je crois que de nier que les premiers responsables sont vos dirigeants successifs depuis votre dernier titre me paraît surréaliste!!!!!

Si les supporters bittérois n'avaient pas passer leur temps à ruminer une espèce de rancœur envers les montpellièrains (qui de mon humble avis s'en branlaient sérieux!) et Frêche, mais avaient plutôt interpellaient aussi violemment leur dirigeants (de club et politiques) ils seraient sans doute toujours en top14!!!!

Et avec la ferveur dont vous êtes capables, je crois que vous auriez tout intérêt à oublier Montpellier et les montpellièrains (qui s'en branlent tout autant de vous que des bittérois! vous n'arriverez sans doute jamais à détrôner les nîmois dans une optique de chambrage pour les moins cons et d’animosité pour les supporters de la Mossons!!!!), et de recentrer vos efforts vers vos dirigeants de club et locaux pour relancer la machine USAP!
Tant qu'ils ne vous entendront pas et qu'ils ne vous craindront pas (municipales 2014!), votre club continuera au mieux à vivoter en top14 avec une image de gros club, au pire à continuer à dégringoler!!!!!

ça fait s'en doute mal d'entendre que le MHR devient plus attractif que l'USAP, mais c'est une réalité depuis peu, et les responsable ne sont à mon avis pas ceux que vous désignez dans votre sondage!!!!

Tu n'as pas tort pour ce qui est de trouver un bouc émissaire ou se regarder le nombril, tu n'as pas tort non plus sur l'attractivité sportive qui fera préférer à des joueurs un club qui tient le haut du pavé ...

Mais perso, qu'est ce que c'est devenu moche et impersonnel Montpellier, voire dangereux ... voilà une ville qui a perdu son âme ...

Après, il n'y a pas l'aficion que l'on a ici, et ça compte beaucoup également ... pour l'instant je trouve le MHR un peu artificiel ...
 
Haut Bas