• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
Moi son avenir ,je le voyais entraîneur des avants à l'usap ,qu'il nous formerait bien Cotet pour qu'il prenne le relais ,comme quoi ..
Dans l'avenir, si les dirigeants ne sont pas trop rancuniers, il pourra peut-être jouer le rôle qu' a longtemps joué Didier Sanchez. Peut-être... ou peut-être pas.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
La DNACG est notre meilleure amie... le MHR a acheté des joueurs à crédit... Altrad ne veut plus foutre de pognon dans le club, ni la Région qui se tourne désormais vers l'USAP... et hop, le MHR ne pouvant faire face est reversé en fédérale 1 !!! hahahahahaha
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
La DNACG est notre meilleure amie... le MHR a acheté des joueurs à crédit... Altrad ne veut plus foutre de pognon dans le club, ni la Région qui se tourne désormais vers l'USAP... et hop, le MHR ne pouvant faire face est reversé en fédérale 1 !!! hahahahahaha

******, là, je sabre le champagne :p:p:p
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
montpellier est un club qui ces dernieres années est dans le top 6 voire 4 donc oui il peut encore jouer le titre...

aprés pour ce qui est du pognon et comme je l'ai indiqué dans un autre topic: il a 33 ans et encore 2 saisons à faire. à sa place je pense que je serais aussi aller au plus offrant et gagner plus d'argent pour l'avenir de mes enfants...ce n'est peut être pas ce qui l'a décidé mais moi
c'est ce que j'aurais fait.
C'est là où je ne suis pas d'accord avec ton analyse et que je pense qu'il y a d'autres parametres qui sont rentrés en compte dans son choix que l'aspect financier... Allez meme pour 150 000 € de plus ( ce qui n'est pas enorme dans son cas ) il vient de perdre à mon avis son statut d'icone chez nous et la plupart auront du mal a lui pardonner son choix meme dans 3 ans... Si il avait fini a l'Usap il aurait été le joueur d'un seul club et donc derriere il aurait pu faire ce qu'il voulait... Ouvrir une brasserie, reprndre l'entreprise de maçonnerie... Et bien d'autre choses et ce sur les 20 prochaines années... Et peu importe ce qu'il aurait fait il aurait réussi parce que tout le monde serait allé chez Nicolas Mas....et il aurait assuré l'avenir des 2 prochaines generations de Mas...là ça risque d'etre plus tendu pour revenir dans 3 ans la fleur au bout du fusil...j'attends avec impatience qu'il explique son choix mais je suis certain qu'il ne se reconnaissait plus dans cet Usap qui se profile à l'horizon... Et d'ailleurs il n'est pas le seul car je fais partie de ceux qui "préferaient avant" malgré ce qu'on nous propose aujourd'hui...on était le club des Catalans et d'ici 2 ans il n'y en aurait plus 1 seul... Et moi ça me fait chier grave...
 

lolobouc

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
18
Réactions
0
Très déçu , maintenant cap sur la suite de la saison

Toutefois qu on le veuille ou non n Mas a perdu à jamais l' admiration de nombreux supporters. . J'ai juste peur pour lui qu'il perde un peu plus que ça au final et qu il a un peu sous estimé le rôle de symbole qui était le sien... Mais alea jacta est...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Moi, j'aimerais savoir ce qu'en pense mon ami "Le Cady" :6775:
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
795
Réactions
281
Sur le plan "humain",Mas a commis une erreur : pour la peine qu'il cause à ses nombreux supporters, pour le tort qu'il cause à l'image de l'USAP et parce qu'il s'est peut-être fermé des portes pour sa reconversion...
L'USAP existera sans lui mais il est naturel que nous ayons du mal à l'accepter.

Oui c'est bien vrai. :231183:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
faut arrêter avec cette histoire de catalans...tu as toute une génération qui arrive, formée au club et qui ,selon les dires de certains forumers qui les suivent, sont plutôt bons voire trés bons...

donc tu auras toujours des catalans dans l'équipe...même le barça n'est pas entièrement formé de joueurs catalans (14 catalans sur 28 joueurs au total en comptant les joueurs de la réserve qui sont inscrits mais ne jouent jamais sinon c'est 9 sur 21) pour la saison 2012/2013
 
Haut Bas