• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

San de Deu

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
33
Réactions
0
Rugby - Challenge Européen
Usap : Tuilagi et Piukala titulaires
Publié le 04/12/2012 à 18:02, mis à jour le 04/12/2012 à 18:02
Le staff de Perpignan a dévoilé la composition de l'équipe qui se déplacera à Worcester, jeudi à 20h45, pour le compte de la 3e journée de Challenge européen. Seuls deux changements ont été effectués par rapport au XV de départ aligné lors de la victoire contre Agen vendredi dernier.

En troisième ligne, Henry Tuilagi, qui sera capitaine, remplace Bertrand Guiry, Luke Narraway glissant au poste de flanker, et au centre, Sione Piukala prend la place de Lifeimi Mafi.

L'équipe de Perpignan : Michel ; Sid, Marty, Piukala, Planté ; Hook, Cazenave ; Narraway, Tuilagi (cap.), Strokosch ; R. Taofifenua, Vahaamahina ; Mas, Guirado, Taumalolo.

Remplaçants : Terrain, Schuster, Pulu, Tchale-Watchou, Guiry, Mélé, Mafi, Haughton.


Vu sur Rugbyrama tout à l'heure mais peut-être une erreur de leur part.
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Il faut le dire combien de fois Tuilagi est capitaine uniquement en Amlin cup cette saison depuis Rovigo déjà il a le brassard !
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Je comprend moi aussi haha anecat mais comme je l'ai déjà répété 2 ou 3 fois j'me suis un peu énervé :p
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Personne ne doit rien a personne (le joueur ; l'equipe) . Il a eu echanges et gains reciproques Je pense qu'il faut aussi rapidement que possible tourner la page . L'important c'est l'USAP et comment va t'elle affrontrer les nouveaux defis sans perdre totalement son ame catalane. Car on en est la : que pourra t'on sauver de cet etat d'esprit ?:609498:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 079
Réactions
314
Tu es drôle l'ami! hahahaha

Tu parles d'un pro, sportif de haut niveau qui se cague de mon post et du tien! Il faut te détendre un peu!:391581:

Qu'il parte n'a rien d'étonnant... mais son choix est sportivement difficile à comprendre!

Alors j'ai bien le droit de penser qu'il manque d'ambition sportive et qu'il n'est donc pas le leader que l'on croit!! :confused:

Et bien je ne pense pas...en matière d'ambition il regarde les chances qu'il a de participer encore une fois ou deux à une HCUP. Et là dans l’immédiat il pense peut être qu'au MHRC ces chances sont meilleures. Ensuite ni toi ni moi ne connaissons le projet sportif et les termes du contrat.

Pour moi il reste le capitaine de l'USAP, c'est mon avis et je ne cherche à convertir personne.
 
Haut Bas