• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 527
Réactions
1 490
Comment après , peut on critiquer David Marty , qui n'a pas réfléchit la moindre seconde à rester,****** mais c'est quoi ces supporteurs?

Il faut montrer à Mas que nous sommes catalan et que notre public est bon à défaut d'avoir l'argent de montpellier !:mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
C'est clair il va en chier....
C'est bidon d'annoncer ça 6 mois avant....comprend pas trop le sketch sur le coup là!
Ca va faire du mal à toute l'équipe surtout..
On perd Planté et Mas...après avoir perdu Durand,Porical, Chouly et Mermoz ça commence à piquer là les amis!!!!!!!!!!!
Les autres sont remplaçables mais Mas non ! là c'est dur ! :mad:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
On ne peut pas en vouloir à nos voisins montpellierains, ils ont eu l'occasion de le faire signer et ils ont réussi leur coup. Mais je comprends que certains soient déçus et se sentent trahis par rapport au club qu'il a choisi.

Maintenant, je fais un appel du pied à nos dirigeants, pour que le remplaçant de Nico3 soit une grosse pointure du poste. Un Johnston des Saracens (meilleur pilier dans le championnat anglais) ne serait pas de refus. :6775:

pas tout le monde le comprend apparemment !! ;)
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 289
Réactions
6 202
En plus signer au MHR c'est juste incroyable, partout mais pas là-bas, c'est même pas un grand club!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
On ne peut pas en vouloir à nos voisins montpellierains, ils ont eu l'occasion de le faire signer et ils ont réussi leur coup. Mais je comprends que certains soient déçus et se sentent trahis par rapport au club qu'il a choisi.

Maintenant, je fais un appel du pied à nos dirigeants, pour que le remplaçant de Nico3 soit une grosse pointure du poste. Un Johnston des Saracens (meilleur pilier dans le championnat anglais) ne serait pas de refus. :6775:
Ils ont réussi leur coup c'est comme si un joueur Catalan jouait pour le Real (j'y vais un peu fort mais c'est la seule comparaison qui me vient à l'esprit !)
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Comment après , peut on critiquer David Marty , qui n'a pas réfléchit la moindre seconde à rester,****** mais c'est quoi ces supporteurs?

Il faut montrer à Mas que nous sommes catalan et que notre public est bon à défaut d'avoir l'argent de montpellier !:mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Oui Marty n'a pas hésité une seule seconde !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
On ne peut pas en vouloir à nos voisins montpellierains, ils ont eu l'occasion de le faire signer et ils ont réussi leur coup. Mais je comprends que certains soient déçus et se sentent trahis par rapport au club qu'il a choisi.

Maintenant, je fais un appel du pied à nos dirigeants, pour que le remplaçant de Nico3 soit une grosse pointure du poste. Un Johnston des Saracens (meilleur pilier dans le championnat anglais) ne serait pas de refus. :6775:
Le remplaçant on l à déjà:mad:
 
Haut Bas