• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 848
Réactions
420
le ST à la rigueur ça passe mieux, mais là ...................:325599::391581:
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
C'est ce qu'on appelle un coup de pute.

Partir dans ce club de ***** sans histoire qui veut nous exterminer de la carte c'est bas. Il aurait pu partir à Toulon, Toulouse, Clermont ou dans un n'importe quel autre club il aurait gardé mon respect, là il ne l'a plus.

Qu'il rende son brassard de suite à Marty ou Guiry.
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
J'aimerai revenir sur le titre de l'indep " tout bonus pour Besson" :mad::96294::96294::96294:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 848
Réactions
420
C'est encore un coup de freche !!!! ok je :263770:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
C'est ce qu'on appelle un coup de pute.

Partir dans ce club de ***** sans histoire qui veut nous exterminer de la carte c'est bas. Il aurait pu partir à Toulon, Toulouse, Clermont ou dans un n'importe quel autre club il aurait gardé mon respect, là il ne l'a plus.

Qu'il rende son brassard de suite à Marty ou Guiry.


fais attention , j'ai parlé de trahison plus haut !! et je passe pour un footeux et un pauvre type !! mdrr ;)
 

jasse de cady

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
30
Réactions
0
ça va être tendu comme un string le dernier match de la saison contre Montpellier, si le résultat conditionne notre sixième place ou celle de Montpellier...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
ce que je retiens de cette signature c'est que l'on va vers comme déjà dit ici, une "centralisation" du rugby dans la région tout pour les grandes villes et des miettes pour les autres. Nicolas Mas descend dans mon estime ! Je comprends pas l'intérêt :391581:
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
On ne peut pas en vouloir à nos voisins montpellierains, ils ont eu l'occasion de le faire signer et ils ont réussi leur coup. Mais je comprends que certains soient déçus et se sentent trahis par rapport au club qu'il a choisi.

Maintenant, je fais un appel du pied à nos dirigeants, pour que le remplaçant de Nico3 soit une grosse pointure du poste. Un Johnston des Saracens (meilleur pilier dans le championnat anglais) ne serait pas de refus. :6775:
 
Haut Bas