• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
J'ai voté "une perte pour le sportif" par défaut, et dans les 2 sens du terme:
1/ pour le sportif Nicolas MAS parce que je me demande bien ce qu'il est parti f... là bas sportivement...
2/ pour le côté sportif, et pour le rugby en particulier, qui perd encore là un peu plus de ses illusions d'éducation, de repect, au profit du dieu pognon.
Je pensais naivement que Nico faisait partie de ces derniers mohicans qui peuvent faire la fierté des éducateurs... Ben non. Alea jacta est.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 294
Réactions
5 120
la bronca il y a belle lurette que la cathédrale sonne creux et bien dommage car il y a pas si longtemps on etait un des meilleurs public de france


la bronca n'apporte rien aux joueurs de l'USAP ! ce qui compte c'est le soutien pendant le match et là effectivement le stade est mort...de plus en plus...:mad:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 544
Réactions
1 509
sylvain Marconnet ‏@smarconnet

Quelle tristesse de voir que des joueurs qui on tout donné à un club ne puisse trouver une solution pour y finir #grandpilier
 

Foufoune

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
62
Réactions
3
l'Indep ne veut pas se faire griller par le midol ou tout autre journal, c'est normal qu'ils sortent leurs infos !

Exactement ! Et pour une fois que l'Indep sort une info et fait du journalisme, on ne va tout de même pas leur reprocher !
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
J'ai du mal à comprendre que certains hurlent à la trahison ou au scandale et se permettent de le juger : il fait ce qu'il veut, n'est marié à personne sur le forum, et mène sa carrière comme bon lui semble.

Faites preuve d'un minimum de retenue avant de parler de "trahison" ou de le traiter de "pauvre type". Et puis beaucoup sont complètement démagogique. A la prochaine augmentation de salaire dites non à votre chef haha

Quand à Montpellier il va y préparer sa fin de carrière et la prochaine coupe du monde dans un groupe très compétitif mais ou il est certains de jouer comme titulaire. Avec en plus un super entraineur. Sans parler de l'attraction de la ville...
Il va avoir toute la lumière qu'il faut pour rester dans la têtes des sélectionneurs de l'EDF.
Et puis....Montpellier est à côté de Perpignan. Nicolas reste surement attaché à la Région. Par exemple moi on me propose 1 millions par an que je foutrais pas les pieds à Clermont ou à Paris !


Allez la saison n'est pas terminée, loin de la. Il faut soutenir le club et Nicolas Mas à 100% car on a un mois décisif autant en coupe d'Europe et en Top 14.

Vive l'usap, vive mas ! :609498: :404318:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Pour moi, c'est évidemment une perte pour le sportif mais j'en veux également à notre club pour n'avaoir pas su le garder
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Le sondage est on ne peut plus orienté !

Je cherche encore l'onglet : "je suis content pour Nicolas, je respecte son choix et je ne le juge pas"

On peut le rajouter chef ?
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
Pourquoi Mas s'en va!

Mais pour l'argent un peu quand même. Il a une fin de carrière de rugbyman professionnel à gérer.
Mais aussi une fin de carrière sportive. Et ça c'est lui qui le dit. beaucoup trop sollicité sportivement, Nicolas enchaîne les matchs sans un jour de repos.
c'est votre Yachvili. sans lui vous ne jouez plus. Est ce qu'aprés les matchs de la tournée (titulaire à chaque fois) le staff lui a proposé une pèriode de repos!..non, au boulot, et contre qui..Agen.
Il se peut que Montpellier lui ai fait un plan de carrière sportive avec des vacances réelles. L'usap est peut-être un peu trop dépendante de Mas comme le BO l'est de Yachvili.

Dans votre malheur vous avez un peu de chance, il vous reste une moitié de saison pour préparer l'aprés.
Nous on ne sait même pas quand est ce qu'il partira et si cela se fera en douceur.

De toute façon vu l'activité de Montpellier sur le marché, je crois que le nouveau président a du s'entretenir avec Mourad et mettre en place les mêmes subtilités de financements que lui.
 
Haut Bas