• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Durand laisse un message à Deroeux sur Twitter

Moi ce qui me gêne dans cette histoire c'est que beaucoup de personnes regrettent les Perez, Marty or dans ma tribune ça fait plusieurs années que j'entends des Marty coffre à ballon, Perez il joue avec du Pento sur les mains etc... Je pense que le départ de ces joueurs emblématiques nous rappellent aussi que nous sommes biens devenus un club lambda noyés dans la Pro D2 et qu'il est bien loin le temps du Brennus au Castillet. La fin d'une époque quoi.

Quand à la façon donc Pérez est sorti, certes c'est dégueulasse mais je pense qu'il faudra s'y habituer. Quand on voit le sort des Trinh-duc, Clerc et tous les autres moins connus, la rétrogradation des 3 clubs et Huget qui apte à jouer, n'est peut être plus aligné pour que son salaire soit payé par la sécu. Bref, le rugby évolue est on se rapproche plus de l'enfer du dimanche que du fils à Jo.

Après, aussi est-ce que ces joueurs étaient encore écoutés dans le vestiaire ?
 
Il y a un moment où il faut savoir faire balles neuves et reconstruire un groupe quand l'aventure du précédent est terminée.
Le groupe champion a connu son apogée en 2009, ils resteront dans le panthéon catalan..
Dès 2010 le ver était dans le fruit malgré une saison honorable (1er à la fin de la phase préliminaire, finaliste inexistant) et ce fameux groupe (grosse tête) contestait déjà l'autorité de Brunel, idem ensuite avec Delmas, Delpoux, Patat, Gelez ... ingérable.
Peut être que les anciens empêchent à présent la nouvelle génération d'éclore. I l faut savoir tourner la page définitivement.
On peut critiquer la forme mais sur le fond ? Pédro continue à bien défendre, mais il n'avance pas (il n'a jamais avancé Ok), on le voit plus au soutien dans la ligne comme il savait le faire il y a quelques années avec parfois des passes décisives, quand au dernier ballon qu'il a gratté, je ne m'en souviens plus. Je pense qu'il y a plein de jeunes 3èmes lignes aujourd'hui qui sont supérieurs à son niveau, moins chers et plus enclins à construire un nouveau groupe. Cela n'enlève rien au joueur qu'il a été mais faut savoir tourner la page.
 
Il serait peut-être temps que Mas, Marty et Pérez s'expriment sur le sujet ouvert par Durand !
Ce serait honnête de leur part de faire connaître aux supporters comment le Club est tombé si bas.
Je pense qu'il faut vider l'abcès sans tarder, sinon les ragots vont s'installer et dans le doute, les gens ne feront plus confiance à l'USAP et ils iront voir autre chose qu'à Aimé Giral ...

A remuer de la *****, tu n'auras que de la *****.
 

Pour foutre la *****. haha

Plus sérieusement car je n'approuve pas la communication du President fait de mensonge permanent, je n'approuve pas le sort fait aux anciens comme Pedro et Zaza mais aussi Romain, je n'approuve pas l'approximation du recrutement aux postes en difficultés fait de "paris".

C'est ma façon d'exprimer mon mécontentement.

PS : je serais toujours présent au stade mais je réduis la voilure. haha
 
je serais toujours présent au stade mais je réduis la voilure[\QUOTE]
Le problème c'est qu à l Usap tout le monde a réduit la voilure : président, actionnaires, partenaires, joueurs, supporters...
 
Retour
Haut