• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Durand laisse un message à Deroeux sur Twitter

grande phrase ! " arrêter de se masturber l'esprit " ! tu risque peut être de te masturber autre chose au vu des futurs résultats de TON usap ! ..et aussi du nombre de réabonnements qui risque de mincir comme un casse croute de chômeur !
 
Rassurez moi, SD ne reste pas au club pour raison alimentaire? Il est pas con le gonze, c'est un entrepreneur. Sans l'USAP il vivra bien.
Donc si il reste au club malgré la soit disant "mission pourrit" que lui à confié le President, c'est que ça lui va bien.

Alors je ne vais pas chialé pour lui.
Il y a quand même longtemps qu'on ne l'a pas lu ni entendu SD et quand lundi dernier Cyril Manière a demandé à Rivière si SD resterait le directeur administratif, sa réponse a été plus que floue.......attendons la suite.
 
Il y a quand même longtemps qu'on ne l'a pas lu ni entendu SD et quand lundi dernier Cyril Manière a demandé à Rivière si SD resterait le directeur administratif, sa réponse a été plus que floue.......attendons la suite.

Si cela doit se faire (la sortie de SD), dommage que ça ne soit pas fait un peu plus tôt dans la saison, car d'après certains c'était un obstacle à la venue notamment de Mas.... Avec le retour du bus, on la tenait enfin notre stabilité en mélée....
 
Nicolas Durand c'est nul de faire ça sur les réseaux sociaux !

tu veux un argument à cela ?

Bravo pour ton travail rugbystique depuis ton départ de l'USAP, belle trajectoire !

Tu vois c'est nul, je l'écris sur un forum, toi sur un réseau social avec 100 000 fois plus de visiteurs et de lecteurs. C'est nul de chez nul !

#ZEROVALEUR !!!
 
Ce qui est très gênant, voire nauséabond, dans ce genre de message, c'est qu'il reste vague, flou, il globalise. Et si on regarde la dynamique de l'USAP, elle est mauvaise depuis 4 - 5 ans : laisser entendre que c'est totalement la faute de SD, pourquoi pas; mais alors il faut argumenter et ne pas se contenter d'émoticônes ironiques en série. ND joue très bien le rôle de Caïus Détritus :231183:
Encore une fois, et ça c'est peut être pire que tout, ND entretient le mythe du bouc émissaire. Comme si une seule personne dans une organisation avait le pouvoir de faire ou défaire. Même Rivière ne l'a pas !

tout a fait d accord , si le president avait donne une envellope un peu plus confortable a SD pour le recrutement celui ci n est pas plus bete qu un autre et aurait avec ce recrutement constitue une equipe plus solide , car en fin de compte , plus le sportif marcherait moins on lui taperait dessus ....
 
Si cela doit se faire (la sortie de SD), dommage que ça ne soit pas fait un peu plus tôt dans la saison, car d'après certains c'était un obstacle à la venue notamment de Mas.... Avec le retour du bus, on la tenait enfin notre stabilité en mélée....
un obstacle a la venue de MAS ? il faudrait m expliquer pourquoi au mois d avril il a mange plusieurs fois EN TETE A TETE avec MAS !!!
 
grande phrase ! " arrêter de se masturber l'esprit " ! tu risque peut être de te masturber autre chose au vu des futurs résultats de TON usap ! ..et aussi du nombre de réabonnements qui risque de mincir comme un casse croute de chômeur !


les futurs résultats ne peuvent pas être pire que ceux que nous avons subit.
Si ce n’était pas le cas et bien on a rien à foutre en pro D2
Ce n'est pas mon USAP mais l'USAP que je supporte depuis toujours. Il ne m'appartient pas il fait parti du paysage catalan. que tu le veuilles ou pas.
Quand à me masturber autre chose , j'ai heureusement la le choix et je le laisse à des mains expertes.
j'ai encore cette faculté.
 
Retour
Haut