• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nevers Un Futur Gros De La Pro D2 ?

Je préfère, même si ça peut être critiqué et critiquable, ce qu'on a fait avec les Azéma, libéré gracieusement pour favoriser sa carrière professionnelle ou plus récemment la "reconversion" de Mach qui, obligé de quitter le rugby pour raisons médicales, sera consultant première ligne, talon chez nous. Ca c'est déjà un peu plus rugby.
C'est malheureusement le rugby d'aujourd'hui et je crois pas qu'il n'y a que Nevers, Montpellier ou Toulon qui sont les mauvais petits canards du rugby. A l'usap aussi, nos dirigeants ou nos staffs ont été loin d'être irréprochables, y'a qu'à voir comment on a géré les situations de joueurs comme Bélie, Charlon mis au placard jusqu'à la fin de la saison et dont Bélie qu'on préfère mettre sur le banc pour faire jouer un centre qui n'a jamais joué à l'ouverture de sa vie. Belle preuve de respect non pour un joueur ? et si y'avait qu'eux, comment on finis certains joueur de l'usap qui n'ont même pas eu droit à une ovation pour la fin de leurs carrières. La liste est longue alors arrêtons de faire les donneurs de leçons, balayons devant notre porte déjà car y'a du boulot
 
Dernière édition:
Vous avez raison plein de personnes osent nous donnés des leçons : sur le fait du nombre de départ alors que 3/4 des départs sont des joueurs de lequipe B , de discutée avec des joueurs le cour de la saison alors que tout le monde le fait ( les transferts, discussions Avec les joueurs se font en cour de saison ) c'est juste se foutre de la gueule du monde de vouloir donner des leçons alors que tout le monde fait la même chose
C'est malheureusement comme vous dites le rugby d'aujourd'hui mais bon faut s'y faire..
Ps: je ne parle pas de vous supporters perpignanais vous êtes sympas pour l'instant en tout cas :) :p
 
Vous êtes étonnant du côté de Nevers à vouloir justifier l'injustifiable, vous avez le droit à votre libre arbitre quand même. T'as un contrat, tu le respectes. Ce sont des manières et des menaces héritées du football ou des parvenus du rugby façon Altrad.On est un peu loin des valeurs du rugby que ne doit pas manquer d'évoquer ton président.

Je préfère, même si ça peut être critiqué et critiquable, ce qu'on a fait avec les Azéma, libéré gracieusement pour favoriser sa carrière professionnelle ou plus récemment la "reconversion" de Mach qui, obligé de quitter le rugby pour raisons médicales, sera consultant première ligne, talon chez nous. Ca c'est déjà un peu plus rugby.
Eviter de faire jouer un match de plus à un joueur catalan, champion de France, qui a porté à 309 reprises le maillot de l'USAP, 37 sélections (1 Grand Chelem, 2 Tournois...), pour éviter d'enclencher la clause automatique de prolongation, ce n'est pas très beau non plus !

Entre Marty, Pérez et les autres prévenus au dernier moment de leur non prolongation (aucun n'a continué en pro), l'an passé, l'USAP n'a pas été très classe !
Je pense que tous les clubs trainent leurs casseroles.
 
Mise au placard ou joueurs jugés "pas au niveau"? Dis nous puisque tu as l'air tellement affirmatif dans tes propos.

Maintenant comparer ça à une mise à la porte c'est ton droit mais ce n'est pas approprié du tout. Mais tant qu'on peu dézinguer le club, son staff son Président à l'instar du Capcinois comme le faisait justement remarqué Eusébio

Je dezingue pas le club du tout je dis simplement qu'aujourd'hui y'a pas un club de rugby professionnel qui a su garder les valeurs du rugby après que ce sport ne soit devenu professionnel. L'argent a pris le dessus sur tout et que ce soit le club ou les joueurs, le respect de la parole donnée comme à l'époque n'existe malheureusement plus, c'est triste mais c'est comme ça. On pourrait aussi critiquer les joueurs qui partent au plus offrant mais bon vaste débat
 
Dernière édition:
On a eu un gars de Nevers dans les années 60 qui jouait à l'USAP; c'était un peu le couteau suisse il jouait 8, arrière, ailier et il butait aussi.Il s'appeleit Robert Topin, ca te parle?
Il s'appelle toujours ainsi d'ailleurs, il a aussi fait les beaux jours de l'US Thuir, mais il fréquente désormais Brutus et se fait rare à Giral.
 
C'est malheureusement le rugby d'aujourd'hui et je crois pas qu'il n'y a que Nevers, Montpellier ou Toulon qui sont les mauvais petits canards du rugby. A l'usap aussi, nos dirigeants ou nos staffs ont été loin d'être irréprochables, y'a qu'à voir comment on a géré les situations de joueurs comme Bélie, Charlon mis au placard jusqu'à la fin de la saison et dont Bélie qu'on préfère mettre sur le banc pour faire jouer un centre qui n'a jamais joué à l'ouverture de sa vie. Belle preuve de respect non pour un joueur ? et si y'avait qu'eux, comment on finis certains joueur de l'usap qui n'ont même pas eu droit à une ovation pour la fin de leurs carrières. La liste est longue alors arrêtons de faire les donneurs de leçons, balayons devant notre porte déjà car y'a du boulot
Oui Perez, titré en 2009, à eu droit à moins d'egards que Mach qui n'a jouė qu'en espoirs.
 
Oui Perez, titré en 2009, à eu droit à moins d'egards que Mach qui n'a jouė qu'en espoirs.


Tu peux le penser le croire et le dire.. mais sais tu si le comportement de PEREZ a été irréprochable.??
 
Retour
Haut