• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nevers Un Futur Gros De La Pro D2 ?

On a eu un gars de Nevers dans les années 60 qui jouait à l'USAP; c'était un peu le couteau suisse il jouait 8, arrière, ailier et il butait aussi.Il s'appeleit Robert Topin, ca te parle?
robert Topin a fini sa carriére à l'us thuir. il avait un sacré coup de pied.Il jouait surtout 3°ligne
 
ha oui j'ai bien connu c'était le fils de Neness Taupin qui avait le bistro a l'entrée du stade un bon joueur qui est devenu capitaine de Thuir ....
 
Bon je vais pas commencer à parler de l'interview de Hugues Briatte parceque je pense qu'on va pas en finir mais juste il ne dit pas tout et il aurait préféré ne pas jouer de l'année ? , et aussi il ne dit pas qu'on lui a trouvé un club de poule élite au début et après Il a finalement signé à Rouen
Et pour les espoirs on a recrutés aussi :
- Bakary Keïta (pilier gauche de Narbonne)
-Florian Lavaux (arrière Stade Francais)
-Mathis Barbouche (ouvreur Grenoble)
 
Bon je vais pas commencer à parler de l'interview de Hugues Briatte parceque je pense qu'on va pas en finir mais juste il ne dit pas tout et il aurait préféré ne pas jouer de l'année ? , et aussi il ne dit pas qu'on lui a trouvé un club de poule élite au début et après Il a finalement signé à Rouen
Et pour les espoirs on a recrutés aussi :
- Bakary Keïta (pilier gauche de Narbonne)
-Florian Lavaux (arrière Stade Francais)
-Mathis Barbouche (ouvreur Grenoble)

Vous êtes étonnant du côté de Nevers à vouloir justifier l'injustifiable, vous avez le droit à votre libre arbitre quand même. T'as un contrat, tu le respectes. Ce sont des manières et des menaces héritées du football ou des parvenus du rugby façon Altrad.On est un peu loin des valeurs du rugby que ne doit pas manquer d'évoquer ton président.

Je préfère, même si ça peut être critiqué et critiquable, ce qu'on a fait avec les Azéma, libéré gracieusement pour favoriser sa carrière professionnelle ou plus récemment la "reconversion" de Mach qui, obligé de quitter le rugby pour raisons médicales, sera consultant première ligne, talon chez nous. Ca c'est déjà un peu plus rugby.
 
Vous êtes étonnant du côté de Nevers à vouloir justifier l'injustifiable, vous avez le droit à votre libre arbitre quand même. T'as un contrat, tu le respectes. Ce sont des manières et des menaces héritées du football ou des parvenus du rugby façon Altrad.On est un peu loin des valeurs du rugby que ne doit pas manquer d'évoquer ton président.

Je préfère, même si ça peut être critiqué et critiquable, ce qu'on a fait avec les Azéma, libéré gracieusement pour favoriser sa carrière professionnelle ou plus récemment la "reconversion" de Mach qui, obligé de quitter le rugby pour raisons médicales, sera consultant première ligne, talon chez nous. Ca c'est déjà un peu plus rugby.
Nn je ne justifie pas l'injustifiable mais je veux juste dire que cracher comme sa sur le club c super bien... alors qu'on lui a trouver un club, Il a eu la prime de montee je crois, on lui a payer sa Dernière année de contrat
Mais parcontre je n'accepte pas c'est vrai ce qu'a fait Pemeja en lui annonçant après la montée qu'il n'était pas conservé comme sa alors qu'il était important et qu'il a beaucoup joué cette année
 
Retour
Haut