• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ne pas tout brûler...

Arretons un peu.
Y a 2/3 de l'effectif qui jouaient en TOP 14 et se tapaient Toulon, Leicester etc l'an dernier
Faut arréter avec la reconstruction et la championnat prod2 différent blablabla

Faut réinjecter l'adn de "killer" (ils savent dans quel club ils jouent?) au plu svite
C'est mental.

Ouf, ça me rassure, s'il ne manque que ça on va pas tarder à tout péter :bravo:
 
N'oublions quand même pas TOUS les absents que l'on avait sur ce match ! mais ça n'excuse rien pour moi !
 
La débacle est collective .
 
Ne pas brûler certes mais c'est vraiment lassant.
C'est pas comme si on savait depuis le départ (c'est à dire depuis la fin du match contre Clermont) que pour exister en PROD2 c'est mélée, défense et jeu au pied ...
On a tout faux et on ne sent même pas de progression dans la cohésion.
Notre chance c'est que, à part Pau, personne ne se détache. Une place dans les 5 reste envisageable mais comment y croire après un match comme celui d'aujourd'hui.
De qui viendra la révolte :
- de Rivière qui passe son temps à communiquer de manière dispersée ?(pourquoi ne pas se recentrer sur l'interne pendant un temps)
-de Hyardet qui semble nier la réalité en se focalisant sur pseudo tournants du match ?

Un début de réponse est attendu la semaine prochaine.
 
Retour
Haut