• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ne pas tout brûler...

1ère minute du match Charlon se retrouve à terre à ramasser (devant l'aveugle de touche au passage) et rien, pas de réponse, ni de sa part, ni de celle de ses coéquipiers...

les carcassonnais pourrissent les rucks, on laisse faire et on joue à 2 à l'heure...Même s'il a des progès à faire, ce n'est pas Ecochard qui est lent à sortir les balles...

second essai = cadeau .
troisième essai marqué comme à l'entrainement sur une touche.
cinquième essai marqué comme à l'entrainement sur une touche ou il manquait l'ailier pour défendre. (Mjekevu sorti 20 secondes avant sur carton jaune, on pense pas à palier à ça ?)
sixième essai : on laisse le ballon rebondir parce qu'on ne sait toujours pas qu'il est ovale.

Des essais marqués sans opposition ou presque...

Alors que nous avons du batailler de très longues séquences pour marquer les 2 nôtres...

A 30 à 20, il reste 15 minutes, et Vilaceca a bien essayé de motiver ses troupes avant le réengagement, mais quand tu fais autant d'erreurs collectives...Rien n'est possible.

Tuilagui est passé en touche (on était juste au dessus) pour son essai devant l'aveugle de la 1ière minute
 
ce match il faudra s en souvenir
rebellions et haine il faut etre mechant on est en prod2 ******
on a des arbitres tres tres nuls-chaque match de pro d2 c est une catastrophe
il faut ouvrir la boite a gifle
faire peur a l adversaire
il utilise cette maniere nos adversaires
le mec qui pourri la sortie avec ses mains
tu visses le poignet et boumm
 
recapitulatif
contre tarbes avant cette derniere melee-d ailleurs elle n y est pas
le mec fait un avant devant sa ligne reprends la balle et l enterre-il y a penalite pour nous-le resultat est different
on se fait empaffer
contre montauban
malgres notre pauvrete de jeu si les buteurs font leur boult tu gagnes
contre carca
on est manges sur l envie mais a 30 a 20 tu sents que ca peut tourner pour nous
bref on a pris 2 points sur 12 possible
maintenant du calme du travail et prions pour que ca tourne
les essais casquettes on finira pas les resoudre
les essais tout fait on finira par les mettre
allez courage a nos couleurs et je suis a fond derriere vous
j ai hoonte comme vous l etes certainement mais il faut se relever
 
ce match il faudra s en souvenir
rebellions et haine il faut etre mechant on est en prod2 ******
on a des arbitres tres tres nuls-chaque match de pro d2 c est une catastrophe
il faut ouvrir la boite a gifle
faire peur a l adversaire
il utilise cette maniere nos adversaires
le mec qui pourri la sortie avec ses mains
tu visses le poignet et boumm

Sur l'arbitrage de Dimanche, désolé, mais de mon point de vue c'est un des meilleurs qu'on ait eu depuis le début de la saison. Moi, de la rangée O, j'ai pas vu Tuilagui passer en touche pas plus que je n'ai vu d'en avant sur leur contre en fin de match qui aurait dû leur donner un septième essai... alors que l'arbitre a arrêté l'action.
Sur les rucks, c'était correct, sans plus. Rien à voir avec la bouillie du match contre MdM.
Seul reproche à mon goût, trop peu de sanctions sur les mauls écroulés après touche.
Si on en est réduit à remettre l'arbitrage en cause sur ce match, le mal est profond.
 
Retour
Haut