• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ne cherchons plus le 6e !

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Si Toulon, Tlse ou Clermont gagne la H-cup,
si une équipe française qui n'est pas dans les 6 gagne la Amlin cup (BO, Stade Français),
ça ferait alors 7 équipes qualifiées pour la H-Cup,
la 7ème place serait toujours qualificative ?

Non, dans ce cas de figure, les 6 premiers sont qualifiés pour la H-Cup + le vainqueur - français - de l'ACC.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Personnellement je ne nous trouve pas assez competiteurs: il a fallu la peur de perdre dans les dernieres minutes pour voir une reaction d'hommes ... cela demontre le peu d'implication personnelle et collective ainsi qu' un irrespect face a l'adversaire (alors qu'on vient d'en prendre 40 a Toulon...) .

Je reprendrai le commentaire de Fabrice Estebanez sur l'Equipe:
«On n'a pas le Pilou-Pilou, on n'a pas ce stade formidable mais on a un gros coeur. On s'est dit dans le vestiaire qu'il fallait avoir l'amour de ce maillot. On n'a rien à envier à personne»


S'il n'a pas une prise de conscience , l'ASM va nous 'cartonner' A AIME GIRAL ...mrgreen
Alors les 6 et meme 7ieme place a oublier ...
le problème de certains c est de croire qu on allait mettre une branlée à bordeaux qui n en prend jamais et qui va probablement accrocher un de nos rivaux d ici la fin de saison
Pour Clermont vous inquiétez pas , la motivation est toute trouvée en plus avec la semaine de repos que vont pouvoir avoir certains ( cela devrait être pas mal)
Après le racing est impressionnant sur ce match certe ( mais leur problème c est un peu la constance ) donc à mon avis ils peuvent très bien se faire cueillir contre plus petit , ils l ont déjà fait et le feront encore .
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 928
Réactions
828
Ce qui est sur c'est que la réception de Clermont est presque un match éliminatoire pour nous , en cas de défaite tous les plans ou calculs qu'on pourrait faire ne serviront plus à rien.

En espérant que V.Cotter fera tourner aprés 2 journées de HCUP décisives pour eux , quoique la saison dernière avec un équipe bis ils nous avaient mis 40pions à A.G.

Sortons un gros match façon Montjuic si on veut rester en vie , pas le choix.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 419
Réactions
1 116
le problème de certains c est de croire qu on allait mettre une branlée à bordeaux qui n en prend jamais et qui va probablement accrocher un de nos rivaux d ici la fin de saison
Pour Clermont vous inquiétez pas , la motivation est toute trouvée en plus avec la semaine de repos que vont pouvoir avoir certains ( cela devrait être pas mal)
Après le racing est impressionnant sur ce match certe ( mais leur problème c est un peu la constance ) donc à mon avis ils peuvent très bien se faire cueillir contre plus petit , ils l ont déjà fait et le feront encore .

+ 100000000000 sur le tout, notamment sur l'invincible Racing qui a certes fait un exploit mais qui avait perdu chez lui contre MdM, c'est une équipe inconstante....comme d'autres....
La 6e place est loin d'être gagnée mais elle n'est pas perdue non plus....
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 014
Réactions
1 725
Alors moi jsuis très très pessimiste quand a une victoire sur Clermont.. Ils sont monstrueux.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Attention, ce n'est pas parce que le Racing a fait une grosse performance qu'ils seront 6 : ils sont capables du meilleur comme du pire et puis la route est longue. Nous aussi on a fait une grosse performance contre le ST en début d'année, c'est pas pour cela qu'on a fait que des bons matchs après...; Néanmoins, ils ont les moyens d'y être, tout comme nous !
 
Haut Bas