• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ne cherchons plus le 6e !

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 810
Réactions
7 567
Au vu de leur prestation, la 6ème place risque d'être difficile à conquérir.:(
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
pourquoi pas, castre est en déperdission et GRENOBLE va commencer sa descente
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 973

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Pour la 6ème place, ça va être chaud patate !!! :(

Les 3 premières, n'en parlont pas, pour la 4ème et la 5ème, je ne vois pas le CO et le MHRC :( les lâcher, il n'y a qu'une baisse de régime de Grenoble qui peut libérer la 6ème place, sachant que le BO, le Racing, voire le SF peuvent sérieusement la convoiter !!!
Cela fait 1 chance sur 5 :391581:
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Au vu de leur prestation, la 6ème place risque d'être difficile à conquérir.:(

La probabilité de voir 7 clubs français en Hcup l'an prochain est très forte. Entre les 3 gros (ST, ASM, et RCT) en course, et les autres équipes en Amlin (dont nous), la 7ème sera qualificative, à mon sens. On tient encore notre destin.

Néanmoins, les dates du 25 Janvier et du 01 Mars seront certainement décisives.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
oui mais ils ont gagne 3 fois a l exterieur nous aucune ils sont donc devant nous

Oui, dont 2 contre Bayonne et Agen... On peut aussi y gagner. Eux ont perdu contre Mdm à domicile nous on peut les gagner chez eux !
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Pour la 6ème place, ça va être chaud patate !!! :(

Les 3 premières, n'en parlont pas, pour la 4ème et la 5ème, je ne vois pas le CO et le MHRC :( les lâcher, il n'y a qu'une baisse de régime de Grenoble qui peut libérer la 6ème place, sachant que le BO, le Racing, voire le SF peuvent sérieusement la convoiter !!!
Cela fait 1 chance sur 5 :391581:

comme dit ALAIN tant que GRENOBLE garde son rytme ,on peut craindre pour la place de 6...ce week end en fin de match ,landreau a encourager ses joueurs et leurs a fait comprendre que s il continuait a jouer dans cette dynamique,ils pourraient viser plus haut ...cette a dire les phases finales......faut reconnaitre que cette place de 6 est tres convoite.ca sera dur...mais put....,vous etes sur ce forum car ,vous aimez tous l USAP....les pessimistes,porte poisse , arreter de vous faire du mal.........SOYEZ OPTIMISTE,A FOND DERRIERE L USAP .....ON VA S ACCROCHER AU WAGON ET ON Y SERA DANS LES 6..FAUT Y CROIRE:231183::231183::drapeau::drapeau::drapeau::404318::404318::404318::404318:..ALLEZ USAP SEMPRE ENDAVANT.......
 
Haut Bas