• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Navigation impossible

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Puis pensez à ABP ( adblock plus ) qui est une référence pour stop l'assaut permanent des fenêtres "pop up"
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
Bon alors que se passe t'il !!!en téléchargeant AdwCleaner pas de changement
Par contre le tuyau de POUETT est lui semble t'il efficace car plus rien pour le moment!!!!!
Alors merci à lui.....
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
Puis pensez à ABP ( adblock plus ) qui est une référence pour stop l'assaut permanent des fenêtres "pop up"
Le Oued Master n'est pas d'accord.

On peut le comprendre.

Sur mon iPad, à chaque page ouverte, je tombe sur des propositions de rendez-vous galants avec des nonagénaires en tenues affriolantes.
En famille, même si on a l'esprit ouvert, c'est gênant.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Wow :eek: Pas du tout ;)

Ce n'est pas du petit gâteau que je parle :D Le cookie en informatique est un petit logiciel espion qui enregistre tes activités sur le net, cela aide a améliorer le produit mais aussi a savoir ce que tu aime dans la vie...Cela sert en principe les services après vente généralement mais aussi les forces de "police /service secret " si tu vas sur des sites "-18" ou "comment faire une bombe..."

Définition :

"Le cookie est l'équivalent d'un petit fichier texte stocké sur le terminal de l'internaute. Existants depuis plus de 20 ans, ils permettent aux développeurs de sites internet de conserver des données utilisateur afin de faciliter leur navigation et de permettre certaines fonctionnalités. Les cookies ont toujours été plus ou moins controversés car contenant des informations personnelles résiduelles pouvant potentiellement être exploitées par des tiers."
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Sérieux cela devient le parcourt du combattant pour naviguer sur le forum. Un nombre trop important de fenêtres s’ouvre.. C'est quasi impossible de consulter sans ouvrir inintentionnellement une page..certes il faut de la pub pour exister mais là trop c'est trop.
J'avais ce problème un peunpartout, j'ai viré internet explorer, j'ai mis mozilla avec adblock et je n'ai plus le moindre problème, plus une pub!
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
il faut surtout pas naviguer avec internet explorer c'est le pire des navigateurs, il a tellement de faille de sécurité que ça fait peur.Vaut mieux prendre Google chrome ou mozilla + Adblock plus et vous pourrez aller partout.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
il faut surtout pas naviguer avec internet explorer c'est le pire des navigateurs, il a tellement de faille de sécurité que ça fait peur.Vaut mieux prendre Google chrome ou mozilla + Adblock plus et vous pourrez aller partout.

alors je confirme ton conseil super plus de soucis

Merci encore à charge de revanche.
ouillade
 
Haut Bas