• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Navigation impossible

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
T'es sur quoi comme PC ? Atari ST 1664 ou Amstrad à cassette dernier modèle avec écran couleur ?

OK pas de la dernière génération. mais là ou je me trouve cela me convient parfaitement
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 561
Réactions
2 167
il faut surtout pas naviguer avec internet explorer c'est le pire des navigateurs, il a tellement de faille de sécurité que ça fait peur.Vaut mieux prendre Google chrome ou mozilla + Adblock plus et vous pourrez aller partout.
Mwouaif ...
Google Chrome, comme son nom l'indique c'est Google.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 672
Réactions
528
Ce n'est pas du petit gâteau que je parle :D Le cookie en informatique est un petit logiciel espion qui enregistre tes activités sur le net, cela aide a améliorer le produit mais aussi a savoir ce que tu aime dans la vie...Cela sert en principe les services après vente généralement mais aussi les forces de "police /service secret " si tu vas sur des sites "-18" ou "comment faire une bombe..."

Définition :

"Le cookie est l'équivalent d'un petit fichier texte stocké sur le terminal de l'internaute. Existants depuis plus de 20 ans, ils permettent aux développeurs de sites internet de conserver des données utilisateur afin de faciliter leur navigation et de permettre certaines fonctionnalités. Les cookies ont toujours été plus ou moins controversés car contenant des informations personnelles résiduelles pouvant potentiellement être exploitées par des tiers."

C'est pas un logiciel déjà ... c'est une fonctionnalité liée aux navigateurs.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
j'ai voulu simplifier c'est un "accusé de réception" entre toi et l'hébergeur, ou une preuve de ton passage.Mais avec un logiciel tu récupère les cookies comme tu veux =))
 
Haut Bas