• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne-usap

Pour @KeyvAnalyse les dernières minutes du match :

2_2746_2958 - Streamable
Merci @gilontano
A noter, sur ces 2 essais, nos piliers, Mailau, sur le premier, Tomaszik, sur le sevond, se retrouvent relayeurs dans la ligne et assurent parfaitement cadrage et passe comme des 3/4 centres. Chapeau messieurs, non seulement vous assurez vos melees, mais savez donner le ballon dans le bon tempo pour 2 essais decisifs, belle lucidité et coaching gagnant.
Allez Mr Riviere, sis plau, une petite prolongation d'un an pour Oliver, on aura bien besoin de lui en 3eme droitier l'an prochain, y a qu'à comptabiliser ses feuilles de match cette annee pour s'en rendre compte. Et une annèe de plus aussi pour Guillaume, en attendant le retour en forme de Vivalda, en plus de Kruger ou autre Damiani bien sur. Il faut juste conditionner ces deux prolongations à un maintien en D2 et donc ne pas les ptecipiter, car en cas de montee miraculeuse ce printemps, il faudra alors signer du beaucoup plus lourd pour exister à l echelon au dessus.
 
Pour @KeyvAnalyse les dernières minutes du match :

2_2746_2958 - Streamable

Merci. put... farnoux est en feu sur ces 2 dernieres minutes, chapeau son activité à la 80eme passé: il a un gaz énorme et niveau lucidité et justesse technique c est top niveau. Je le trouvais parfois timide mais là il prend clairement les choses en main par ses initiatives
 
Salut René:coucou:.Moi je "surkiffe" ce joueur ,aussi discret que la discrétion dont il fait l'objet sur ce forum ,mais qui s'est imposé ,par son talent comme l'un des "indispensables" de notre équipe et l'un des 2 ou 3 meilleurs arrières de la prod2.J'ai longtemps douté au début.Il faut dire qu'il fut longtemps balloté ,ne jouant que par intermittence au point que lui méme devait se demander ou était sa place et ce que l'on attendait de lui ,mais depuis que Arlettaz en a fait son titulaire a l'arrière il est vraiment trés performant.C'est vraiment l'une des grandes satisfactions de la saison
Bonjour Maury.
Je suis comme toi, j'adore ce joueur. Il me fait penser, toutes proportions gardées, à Sadourny qui tout en étant discret, était un formidable joueur.
Farnoux est très sûr sur les réceptions et brillant offensivement. Ses interventions dans la ligne d'attaque sont souvent judicieuses avec des gestes de classe.
Oui, je suis d'accord avec toi, c'est l'un des 3 meilleurs 15 de la PRO D2.
Il représente avec Acébès et Ratini un sacré triangle offensif qui, à mon avis, n'est pas toujours exploité. Je m'explique : il y a des possibilités encore inexploitées sur les placements et surtout soutiens qui peuvent porter le danger en contre attaques sur des dégagements longs adverses.
En tout cas, nous avons vraiment eu la main heureuse de retenir un tel joueur avant son transfert à Albi.
Un autre joueur qui m'étonne de plus en plus, c'est Muller. Il a encore livré une prestation majuscule à Narbonne. Solide en mêlée, excellent offensivement, bon défensivement, je ne sais pas ce qui a pu se passer avec Perry, mais depuis qu'il a retrouvé du temps de jeu, j'estime qu'il est notre n°1 au poste de pilier droit. Il est supérieur à Brown sur les plans offensif et défensif.
 
C'est un très bon arrière sobre bon sous les chandelles, rapide. Seul bémol il a des lacunes en défense, si il s'améliore sur ce point, il sera très fort et pourra évoluer sans problème en top-14
 
Surtout sur le dernier essai ou sa passe est fantastique.Un caviar pour Ratouli

Salut René:coucou:.Moi je "surkiffe" ce joueur ,aussi discret que la discrétion dont il fait l'objet sur ce forum ,mais qui s'est imposé ,par son talent comme l'un des "indispensables" de notre équipe et l'un des 2 ou 3 meilleurs arrières de la prod2.J'ai longtemps douté au début.Il faut dire qu'il fut longtemps balloté ,ne jouant que par intermittence au point que lui méme devait se demander ou était sa place et ce que l'on attendait de lui ,mais depuis que Arlettaz en a fait son titulaire a l'arrière il est vraiment trés performant.C'est vraiment l'une des grandes satisfactions de la saison

Pssstttt... t'as oubliè de changer de pseudo... S'auto-citer pour partager son propre point de vue, c'est assez rigolo. :D
 
Bonjour Maury.
Je suis comme toi, j'adore ce joueur. Il me fait penser, toutes proportions gardées, à Sadourny qui tout en étant discret, était un formidable joueur.
Farnoux est très sûr sur les réceptions et brillant offensivement. Ses interventions dans la ligne d'attaque sont souvent judicieuses avec des gestes de classe.
Oui, je suis d'accord avec toi, c'est l'un des 3 meilleurs 15 de la PRO D2.
Il représente avec Acébès et Ratini un sacré triangle offensif qui, à mon avis, n'est pas toujours exploité. Je m'explique : il y a des possibilités encore inexploitées sur les placements et surtout soutiens qui peuvent porter le danger en contre attaques sur des dégagements longs adverses.
En tout cas, nous avons vraiment eu la main heureuse de retenir un tel joueur avant son transfert à Albi.
Un autre joueur qui m'étonne de plus en plus, c'est Muller. Il a encore livré une prestation majuscule à Narbonne. Solide en mêlée, excellent offensivement, bon défensivement, je ne sais pas ce qui a pu se passer avec Perry, mais depuis qu'il a retrouvé du temps de jeu, j'estime qu'il est notre n°1 au poste de pilier droit. Il est supérieur à Brown sur les plans offensif et défensif.

Le point commun de tous ces joueurs qu'on "re"découvre, c'est leur temps de jeu.
Farnoux, Vilaceca, Muller, Ecochard, Forletta
Il est quasiment systématiquement multiplié par 2 pour chacun d'entre eux. Forletta est le joueur qui a joué le plus de matchs cette année en proD2!

A contrario, certains d'entre eux ont perdu bcp de crédits auprès de Arlettaz-Fresh:
André, Bousquet(bcp), Nawaqatabu(un peu),Bélie, Charlon(bcp),Pujol,Torfs(bcp),Chateau (un peu plus en vue depuis que Bachelier est blessé).
 
Retour
Haut